TCG – Pokémon XY7 : Bandit Ring, annoncé!

Bonjour à tous!

 

Ici Lafan, votre nouvelle newseuse TCG! Chaque semaine je vous ferais une news rassemblant les nouveautés autour du TCG Pokémon 😀

Et on commence fort cette semaine avec l’annonce de XY7 , appelé Bandit Ring!

 

Cette nouvelle extension, prévue pour Juin 2015 au Japon, contiendra 97 cartes (hors secrètes)

Comme vous l’avez surement deviné, elle mettra en avant le Pokémon Fabuleux Hoopa, héros du prochain film Pokémon!

 

Il n’y a pas encore de réelles informations sur cette extension, mais on pourrait tout à fait imaginer que la nouvelle forme d’Hoopa soit dans XY7!

De plus, l’annonce de cette extension va de pair avec l’annonce d’une mini-série, dans le même style que la Shiny Collection, j’ai nommé le « Legendary Holo Concept Pack« , qui sortira le 18 Juin au Japon. Elle sera constituée de 27 cartes (hors secrètes) et inclura les légendaires qui seront dans le film 18 (et il y en a beaucoup ! )

On peut déjà imaginer que les Pokémon présents sur ces boosters, c’est-à-dire Pïkachu, Latias, Latios, Dialga, Reshiram, Arceus, Kyurem Noir et Hoopa seront de la partie. Une autre information importante : tous les Pokémon Légendaires seront holographiques!

 

Une dernière sortie, toujours pour le 18 juin : le deck « Roitiflam-Ex vs Togekiss-Ex« ! Il sera composé de deux mini decks de 30 cartes chacun, un avec Roitiflam-EX et un avec Togekiss-EX !

 

 

Voilà, c’est tout pour cette semaine ! A la semaine prochaine! 😉

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire