Pokémon Soleil et Lune : Les nouveaux Pokémon de la région d’Alola !

Bonjour à tous !

Alors que les dernières informations sur les prochains jeux Pokémon remontent à moins d’une semaine, nous avons le droit à un nouveau trailer avec énormément de nouveautés ! Cette fois, en plus de la découverte de nouveaux Pokémon, nous avons le droit à une nouvelle organisation, de nouveaux personnages, d’objets et de lieux. Dans cet article, nous allons d’abord vous parler des Pokémon annoncés ! 

 

Les nouveaux Pokémon

Dans le trailer sorti aujourd’hui, on nous a annoncé 4 nouveaux Pokémon dont l’un d’eux est présenté comme une chimère. 

 

Type:0

Pokémon Multigénome

Type : Normal

Taille :1,9 m

Poids : 120,5 kg

Talent : Armurbaston

 » Le chiffre « 0 » que contient le nom de ce Pokémon au masque de fer signifie « le néant ».

Ses membres antérieurs et postérieurs n’ont pas la même apparence, car Type:0 est le fruit de la synthèse des forces de plusieurs Pokémon. Cela lui permet de s’adapter à toutes sortes de situations.

Le masque qu’il porte sert à contrôler ses pouvoirs latents. Il est extrêmement lourd, ce qui l’empêche également de se déplacer librement.

Ce Pokémon fut créé pour les besoins d’une mission : sa puissance devait en effet rivaliser avec des Pokémon dont certains mythes font mention. « 

Type:0 pokémon

Ce Pokémon sera le partenaire d’un nouveau personnage présenté dans le trailer. Ce dernier est un membre de la team Skull et ce nomme Gladio (voir dans l’article sur les nouveaux personnages).

 

Bébécaille

 

Pokémon Ecailles

Type : Dragon

Taille : 0,6 m

Poids : 29,7 kg

Talent : Pare-Balles/Anti-Bruit

 » Les Bébécaille sont aussi fiers que des guerriers, bien qu’ils sachent faire preuve d’humilité vis-à-vis de leur potentiel. En quête perpétuelle de puissance, ils ne lésinent jamais sur l’entraînement.

Ils utilisent l’écaille qu’ils portent sur le front en attaque et en défense et ne tournent jamais le dos à leurs ennemis. Nombreux sont les Dresseurs qui voient en ce comportement une preuve de vaillance.

Les Bébécaille se réunissent dans des lieux dangereux tels que les canyons, où les humains et les autres Pokémon ne s’aventurent pas, afin de vivre et de s’entraîner en toute tranquillité. « 

Bébécaille

 

L’Ultra-Chimère : UC-01

 

Voici sûrement l’information la plus importante parmi les Pokémon annoncés ! La première Ultra-Chimère présenté sous le nom de code UC-01. 

 » L’UC-01 est une Ultra-Chimère dont le corps est composé d’un matériau semblable à du verre. Elle change de forme constamment et ses mouvements ont l’élégance de ceux d’une jeune femme. S’il est certain qu’elle a un instinct de survie, personne ne sait si elle possède une volonté propre ou même des émotions. « 

 

Rattatac d’Alola

Pokémon Souris

Type : Normal/Ténèbres

Taille : 0,7 m

Poids : 25,5 kg

Talent : Gloutonnerie/Agitation 

 » Vivre dans un environnement urbain a considérablement influencé le régime alimentaire des Rattatac, ce qui explique leur corpulence quelque peu imposante.

Les Rattatac d’Alola ont un faible pour les fruits frais et ne crachent pas sur les ingrédients de grande qualité. Certains racontent qu’un restaurant réputé profite des papilles gustatives affûtées de ces Pokémon pour sélectionner les meilleurs produits à acheter, et leur fait même goûter ses nouveaux plats !

Ces Pokémon ont l’habitude d’empiler une quantité incroyable de nourriture dans leur tanière… Ou plutôt, ils confient cette tâche aux Rattata d’Alola, pendant qu’ils restent à la maison à ripailler ! 

Dans Pokémon Lune*, le Pokémon Dominant que l’on affronte à la fin de l’Épreuve de Mele-Mele, qui se déroule dans la Grotte Verdoyante, est un Rattatac d’Alola. Il appelle des Rattata d’Alola pour l’aider à affronter les candidats. « 

Rattatac Alola

 

Évolution de Bombydou ? 

Si on regarde bien, dans le trailer japonais (à 1min à peu près), on peut y voir un nouveau Pokémon et vu sa tête, il s’agirait de l’évolution de Bombydou !

 

Voilà pour les nouveautés concernant les Pokémon ! N’hésitez pas à réagir et nous dire ce que vous en pensez en commentaire ! Je vous dis à bientôt pour la prochaine news sur les jeux Pokémon Soleil et Lune !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement