Nintendo grand absent de la PGW !

Bonsoir tout le monde !

Une nouvelle un peu triste est tombée aujourd’hui, il s’agit de l’annonce de l’absence de Nintendo à la Paris Games Week

En effet, la branche française de la firme japonaise nous a confirmé qu’il n’y aura pas de stand cette année. Il n’y a aucune explication à cette absence, seulement un petit message afin de prévenir les fans de la franchise.

 » Chaque année, Nintendo cherche les meilleurs moyens et les meilleurs moments pour permettre à ses fans d’avoir accès à ses jeux. Cette année, Nintendo a décidé de ne pas participer à la Paris Games Week, car elle ne s’insérait pas dans le plan annuel. Nous souhaitons à tous les participants et aux organisateurs un très bel événement. « 

(Auhraxx après un haxx gel au stand Pokémon de la PGW 2015) 

Du coup, il n’y aura surement pas de trailer ou annonce concernant Pokémon (et d’autres jeux qui sortirons en cette fin d’année) spécialement pour l’événement.

Pour rappel la Paris Games Week ce déroulera à Paris Expo, Porte de Versailles du 27 au 31 Octobre !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement