Goodies #71

Bienvenue dans ces goodies ! La semaine dernière était un jour férié au Japon je n’avais donc rien à vous présenter mais aujourd’hui, il y a du nouveau !

Peluches

Ça y est, on a des beaux aperçus des peluches de Soleil et Lune ! 

Celles du Pokemon center seront disponibles dès le 1er octobre et comprennent les Starters ainsi que les deux légendaires, on peut voir que Lunalaa à une très grande envergure !

  • Starter – 1 500 yens
  • Légendaire – 3 900 yens

 

Côté Tomy maintenant, les starters ainsi que deux autres Pokemon et Evoli sont prévus pour le 18 novembre au prix de 1,944 yens chacune.

 

 Deux nouvelles peluches de Pikachu sont aussi prévues pour le 18 novembre, le premier de 25 cm et l’autre de 50 cm !

Et pour finir avec les peluches, une nouvelle réédition des peluches Pokemon Petite en format mascotte sortira le 8 novembre, comme les précédentes rééditions se sont des version pastel.

Divers

Figurines

Niveau figurine, on a de nouveaux Pikachu qui s’accrochent à votre verre ! (la collection se nomme Puttito Pikachu) Disponible en janvier 2017, comme l’édition précédente se sont des boites mystères .

Vous trouvez que vos figurines s’ennuient dans votre décor ? La marque RE-MENT sort en décembre une série de boite mystère contenant des fournitures Pikachu miniature ! Si vous êtes adepte des maisons de poupée, il y a 8 sets a collectionner.

On continu avec une figurine dresseur de Dianthéa et son Gardevoir, disponible en juin 2017 pour 7 344 yens.

Les prochaines figurines pour Pokemon Soleil et Lune de Moncollé avec les Starters, Motisma version Pokedex et Tokorico ainsi que trois autres séries, disponible en novembre.

 

Et pour finir avec les figurines, un petit leak de la figurine de Lougaroc forme jour par Tomy

 

Mode

Des casquettes sont disponiblse sur le site US du Pokemon center, pour 35$ vous aurez la classe où que vous irez.

Et de retour au Japon, la marque Spinns propose une petite collection Pokemon à base de Crop Top et de jupe.

Voila pour cette semaine ! A bientôt pour plus de goodies !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement