Evolutions des starters et Sachanobi dans la démo

Coucou mes petites poké-sauterelles,

Le Pokéweb les attendait avec impatience : les évolutions de Brindibou, Flamiaou et Otaquin sont là !

 

Nom: Efflèche (Effraie (pour chouette effraie) + flèche )

Catégorie: Pokémon Plum'acérée
Type: Vol/Plante
Taille: 0.7m
Poids: 16kg
Talent: Engrais

Efflèche possède une sorte de sixième sens qui lui permet de détecter toute présence autour de lui : il est ainsi capable de frapper des adversaires qui se trouvent dans son dos sans même les regarder. Ce Pokémon cache des plumes acérées comme des lames de rasoir sous ses ailes, et il peut les lancer avec une précision hors du commun. Il peut en outre modifier la courbure de ses plumes pour changer la trajectoire de ses tirs.

Quelque peu vaniteux et soucieux de son apparence, Efflèche passe le plus clair de son temps à prendre soin de ses plumes. En réalité, ce n’est pas vraiment une « flèche » : lorsqu’il fait une bourde, il a tendance à aggraver la situation en tentant par tous les moyens de réparer son erreur.

À la moindre salissure ou plume rebelle, Efflèche a la fâcheuse habitude de se déconcentrer en combat. Il arrive même qu’il se retire de lui-même sur un coup de tête ! C’est à son Dresseur de l’aider à surmonter cette phase difficile : s’il y parvient, ce Pokémon sera alors capable de déployer toute sa puissance.

 

Nom: Matoufeu (Matou + feu )

Catégorie: Pokémon Chat Feu
Type: Feu
Taille: 0.7m
Poids: 25kg
Talent:  Brasier

L’objet en forme de grelot que Matoufeu porte autour du cou est en fait un organe dont la température monte à mesure que les émotions du Pokémon s’intensifient. À son paroxysme, l’organe émet un son semblable à celui d’une clochette, et déborde de flammes que Matoufeu utilise pour attaquer.

La longue crinière de Matoufeu lui permet de capter tout ce qui se passe autour de lui, ce qui est très pratique dans la pénombre. Il est en outre capable de détecter la présence d’ennemis cachés.

Ce Pokémon est tellement passionné par les combats que ses attaques sans relâche viennent souvent à bout de la volonté de ses ennemis. Il a toutefois tendance à se comporter comme un enfant gâté auprès des Dresseurs et des Pokémon avec lesquels il a développé des liens d’amitié.

Les coups de pattes de Matoufeu sont d'une puissance considérable. Sa force herculéenne lui permet de tordre des barres de fer et de mettre au tapis des hommes taillés comme des armoires à glace !

Nom: Otarlette (otarie + starlette)

Catégorie: Pokémon Starlette
Type: Eau
Taille: 0.6m
Poids: 17.5kg
Talent: Torrent

Otarlette apprend à danser en imitant les membres de sa colonie, mais il arrive aussi que ce Pokémon prenne exemple sur les humains. C’est un bosseur qui n’hésite pas à s’investir à 100 % pour parfaire le moindre petit pas de danse. Lorsqu’il batifole gracieusement, il émet une multitude de ballons. C’est en combat que cette particularité s’avère la plus utile : Otarlette sème le trouble dans l’esprit de son adversaire en dansant, avant de lui lancer ses ballons qui explosent au contact.

Même avec quelqu’un qu’il vient de renontrer, ce Pokémon est capable de bouger en parfaite harmonie. On voit souvent des hordes d’Otarlette dansant ensemble sous la lumière de la lune, avec grâce et fluidité.

Otarlette est un Pokémon qui respire la joie de vivre et qui sait rester toujours positif. Même s’il se sent triste, il ne se laisse pas submerger par ses émotions et continue d’afficher un sourire radieux. On raconte qu’il ne montre son véritable visage qu’aux Pokémon ou Dresseurs auxquels il accorde une pleine confiance.

Et ce n'est pas tout !

En plus d'une démo qui a été annoncé pour le 18 octobre prochain, un nouveau... non une nouvelle forme d'un Pokémon bien connu y fera une apparition. Il s'agit de Sachanobi (oui il s’appellera bien ainsi ) qui pour le moment brillait par son absence. On n'était pas sûr qu'il fasse parti du jeu et bien voilà la réponse ! 

 

Nom: Sachanobi (Sacha + shinobi)

Catégorie: Pokémon Ninja
Type: Eau/Ténèbres
Taille: 1.5m
Poids: 40kg
Talent: Synergie

Sachanobi est le résultat du Phénomène de Synergie, un événement miraculeux qui produit non seulement un changement de forme chez Amphinobi, mais qui lui procure également de nouveaux pouvoirs. Cet exploit dépend de la force du lien qui unit un Pokémon à son Dresseur. On raconte qu’il s’est déjà manifesté il y a plusieurs centaines d’années de cela.

La puissance des pattes de Sachanobi est décuplée et lui permet de se déplacer à une vitesse vertigineuse, à tel point qu’il est difficile de suivre ses mouvements du regard. Grâce à cela, il devient alors capable d’éliminer ses adversaires en une fraction de seconde ! Il peut lancer en rafale sur ses ennemis de grands Sheaurikens qui apparaissent dans son dos.

Cet Amphinobi possède un talent unique, Synergie, qui lui permet de devenir Sachanobi après avoir mis un Pokémon adverse K.O. La Forme Sacha d’Amphinobi lui permet de repousser ses limites, et elle ne peut être observée que pendant les combats.

On apprend que ce dernier sera transférable dans la version complète du jeu.

C'est tout pour aujourd'hui concernant les nouveaux Pokémon, une autre news parlant de nouvelles fonctionnalités est disponible ICI .

Les Trailers

FR

 

ANG

 

JAP

 

5 Commentaires

Pakou | Le 04/10/2016 à 16H10

Bon... Les stades 2 des évolutions des starters sont généralement assez pourris, mais là Otarlette bat tout les records xDDD Sinon ça a l'air intéressant l'histoire des jus du mec des pokémon des boîtes (peut-être un nouveau moyen de répartir les ev ??)


denkis | Le 04/10/2016 à 16H10

Je trouve Otarlette trop choute ;u; J'aimais bien brindibou mais son évo ne me le fera pas choisir, hate de voir les final


Pakou | Le 04/10/2016 à 16H10

Moi je trouve que le plus potable c'est flamiaou pour l'instant xD


chimikii | Le 04/10/2016 à 19H10

j'avais craqué sur brindibou son evolution est moins attachante mais elle me fait tellement marrer xD


Aurhaxx | Le 05/10/2016 à 10H10

A voir les finals mais pour le moment je vais garder mon starter jusqu'au level 35 :p

Animatrice et passionnée de Pokémon, Grande Prétresse de Mewtwo, usine à dessins, peut mordre.

Article rédigé le 04/10/2016 à 15H10

Sources: Pokémon officiel

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×