Pokémon GO : La nouvelle mise à jour arrive bientôt

Salut les chasseurs de Pokémon ! 

Ce matin, nous avons appris que la nouvelle mise à jour de Pokémon GO a commencé sa mise en place sur les stores étrangers. Il s’agit là de la version 0.41.2 pour le play store et de la version 1.11.2 pour l’app store.

Voici ce que proposera cette nouvelle maj :

  • Bonus de Capture : les dresseurs peuvent gagner un bonus de capture pour un type de Pokémon à mesure qu’ils attrapent de plus en plus de Pokémons d’un type spécifique.
  • Actualisation de l’entraînement en arène : les dresseurs peuvent maintenant avoir avec eux une équipe de six Pokémons pour combattre dans une arène amicale. Le PC du Pokémon contre lequel vous vous entraînez sera temporairement baissé le temps de votre entraînement.
  • Les écrans d’œuf et d’incubateur mettront régulièrement à jour la distance parcourue sans avoir à fermer et réouvrir l’écran.
  • Plusieurs problèmes de son ont été réparés
  • Réduction de la durée de l’animation de l’évolution
  • Changements mineurs

Il y a donc les deux ajouts dont on vous a parlé concernant les médaille et les entraînements en arène (on vous en a parlé Ici et ). Deux autres points que l’on découvre avec vous concernant les œufs et l’animation de l’évolution. 

Une mise à jour qui va surement plus intéresser les nouveaux joueurs mais qui malgré tout reste utile à tous.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires ! Je vous dis à très vite pour les news du pokéweb ! 😉

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement