Goodies #73

Bonjour à tous, petite news cette semaine.

 

Pokemon Center

Les Pokemon Centers s’offrent des nouveaux logos, de deux mascottes. Ils passent presque tous à trois mascottes, incluant les starters de la 7G !

De son côté le Pokemon Center de Sapporo rouvre ces portes le 1er Décembre. On n’a pas encore d’aperçu des goodies prévus pour cet événement mais on connait déjà ce qui sera donné gratuitement aux premiers acheteurs:

Le sac avec deux artworks spéciaux, deux porte-clefs (pour tous les 4 000 yens d’achats), une carte postale et, bien sûr, une carte promo !

Divers

Chez Bandaï une figurine de Serena a été annoncée, en mode concours. Au vu de la boite sous elle, il y a des chances pour qu’elle fasse de la musique.

Chez Tomy, maintenant, ils sortent un set de petites figurines très pratiques pour organiser votre bureau !

Pikachu vous tiendra vos petits mots, Salamèche vos stylos, Bulbizarre les élastiques quant à Carapuce, il attirera les trombones et Evoli dormira sur vos papiers ! Disponible chez Gashapon.

 

   Gashapon sort aussi un set de porte-clefs axé sur Pokemon Lune et Soleil à partir du 28 Novembre.

Et pour finir, le prochain Pikachu du mois! Cette fois-ci, le petit couple ira aux sports d’hiver !

 

Voila c’est fini pour aujourd’hui. Bon week-end à tous !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement