Pokémon GO : Des modifications pour le GO Plus

Bonsoir à vous les collectionneurs de Pokémon ! 

Ce soir, nous avons appris via le site officiel du jeu Pokémon Go que de nouveaux réglages concernant le GO Plus. Cet ajout est accessible via l’application et vous permettra de choisir les notifications que vous envoit le jeu sur l’accessoire.

 » Les Dresseurs qui chassent les Pokémon dans le monde réel à l’aide du Pokémon GO Plus peuvent maintenant choisir parmi plusieurs modes de notification. Le scan simultané des Pokémon et des PokéStops est toujours le paramètre par défaut si vous souhaitez attraper un maximum de Pokémon et ramasser le plus de Poké Balls possible. Cependant, vous pouvez également activer ou désactiver chacune de ces notifications individuellement selon vos préférences. De plus, lorsque vous êtes à l’extérieur avec votre Copain Pokémon, vous pouvez choisir de ne pas recevoir de notifications et d’enregistrer uniquement la distance que vous aurez parcourue. Enfin, l’accessoire Pokémon GO Plus restera appairé à l’application Pokémon GO si vous choisissez d’utiliser l’application lorsque vous interagissez avec les Pokémon ou les Arènes. « 

Cela rendra le GO plus bien plus intéressant et afin de ne pas avoir à zyeuter son application à chaque nouvelle notification comme celui-ci le promettait avant sa sortie. De plus, il vous permettra vraiment de gérer avec précision vos moments de farm dans le jeu.

 

Voilà c’est tout pour cette news, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez par commentaire. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit a demain pour des news concernant la démo de Lune et Soleil ainsi que d’éventuelles autres surprises ! 😉

 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement