Pokemon Soleil et Lune : La ligue et l’arbre de combat

Bonjour à tous,

Le nouveau trailer de Pokemon Soleil et Lune est enfin tombé, et on y apprend pleins de nouvelles choses en plus des nouveaux Pokémon :

La ligue Pokemon

 

La ligue Pokémon d’Alola sera en construction pendant votre périple, comme beaucoup l’avait remarqué : Il n’y a pas d’arène à Alola ! Il est donc logique qu’il n’y ai pas non plus de ligue … mais cela semble être entrain de changer, on ne sait pas encore si celle ci sera prête pour nous !

 

Dans les précédents jeux de la série principale Pokémon, votre combat ultime se déroulait à la Ligue Pokémon. C’est à cet endroit que se trouvent habituellement le Conseil 4, un groupe composé de quatre Dresseurs accompagnés de Pokémon redoutables, et le Maître, le plus puissant des Dresseurs, qui attend de pied ferme que l’on vienne le défier. À Alola, il n’existe pas de Ligue Pokémon… Du moins pas encore, car il semble qu’un projet de construction ait été entamé au sommet d’une montagne. Qui sait, un jour viendra peut-être où ceux qui auront réussi leur Tour des Îles devront affronter la Ligue Pokémon pour devenir le meilleur Dresseur…

 

L’arbre de combat

 

L’arbre est donc une zone combat ou vous pourrez combattre contre ou aux côtés des meilleurs ! Des dresseurs que vous avez déjà vu dans des opus précédent comme par exemple, Cynthia ou Timmy.

 

Et une petite surprise attend les fans de la première heure : Non plus ni moins que Red et Blue seront de la partie pour se mesurer à vous !

Dans un style beaucoup plus adulte, Red a enfin quitté le Mont Argenté pour prendre quelques vacances avec son rival Blue sur Alola.

On sait déjà que Blue possède un Alakazam et Red son Pikachu.

 

Voila pour les nouveautés que dévoile le trailer, n’hésitez pas allez voir notre news sur les nouveaux Pokemon pour en savoir plus!

A bientôt.

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire