Nouvel événement Pokémon GO !

Bonjour à tous !

Un nouvel événement Pokémon GO a été annoncé ! Celui-ci est pour remercier les joueur d’être si nombreux à avoir téléchargés l’application de Ninantic ! 

Cet event vous permettra alors de bénéficier d’un double Exp ainsi que de recevoir deux fois plus de Poussière Etoile pour améliorer vos Pokémon ! Il commencera alors le 23 novembre et jusqu’au 30 novembre. Après ça, nous pouvons encore espérer un peu plus comme une éventuelle mise à jour intéressante. Bref arrêtons de spéculer et voyez le communiqué de l’équipe du jeu.

 » Dresseurs,

L’expérience vécue depuis le lancement de Pokémon GO il y a quelques mois à peine en juillet s’est révélée incroyable. Nous avons à cœur d’offrir des expériences qui encouragent l’exploration et l’exercice physique. Nous sommes honorés que des centaines de millions d’entre vous à travers le monde aient décidé de nous rejoindre dans cette aventure. Par conséquent, nous tenons à vous remercier; et qu’y a-t-il de meilleur qu’une célébration de notre communauté pour cela?

Du 23 00:00 UTC au 30 novembre 00:00 UTC, nous doublerons donc le nombre de PX et de Poussières d’Étoile que vous recevrez en effectuant des actions dans le jeu. « 

 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement