Évènement Pokémon GO : Combats Dynamax !

Un nouvel évènement a été annoncé sur Pokémon GO : Combats Dynamax ! Cet évènement aura lieu du mardi 10 septembre à 10 h au dimanche 15 septembre 2024 à 20 h.

Apparition de Pokémon Dynamax

Pour commencer, les Pokémon suivants apparaîtront pour la première fois en tant que Pokémon Dynamax dans les Combats Max de niveau un. Vous aurez peut-être même une chance de les obtenir dans leur forme chromatique.

Les Pokémon attrapés lors des Combats Max, ainsi que leurs évolutions, peuvent devenir des Pokémon Dynamax pendant les Combats Max. Suivez l’actualité pour en apprendre davantage sur cette nouvelle mécanique de combat bientôt disponible dans Pokémon GO.

  • Combats Max 1* : Bulbizarre, Salamèche, Carapuce, Rongourmand et Moumouton.

Rencontres de tâches d’Étude de terrain

Puis, des tâches d’Étude de terrain sur le thème de l’événement seront disponibles. Vous pourrez rencontrer les Pokémon suivants : Bulbizarre, Salamèche, Carapuce, Rongourmand et Moumouton.

Étude spéciale : Au max

La seconde partie de cette étude spéciale sera disponible pendant cet évènement. De nombreuses récompenses sont à gagner pour chaque tâche liée aux Combats Max, notamment des Particules Max et un nouvel objet d’avatar !

Vous pouvez obtenir gratuitement cette Étude spéciale du mardi 3 septembre à 10 h au mardi 3 décembre 2024 à 9 h 59.

Évènement Pokémon GO : Combats Dynamax

Épreuves PokéStop

Des concours seront disponibles sur certains PokéStop. N’hésitez pas à y participer puisque vous pouvez obtenir des récompenses peu importe votre rang dans le classement.

Bonus d’évènement

Pour terminer, voici les bonus d’évènement disponibles pendant l’évènement :

  • Les PX seront doublés chaque fois que vous remportez un Combat Max
  • Les PX sont doublés chaque fois que vous faites tourner un PokéStop

Et voilà en ce qui concerne l’Évènement Pokémon GO : Combats Dynamax ! N’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur notre site pour tout savoir sur l’actualité Pokémon du moment, bon jeu à tous !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire