Évènement Pokémon GO : Journée Encens Grindur !

Pokémon GO

Un nouvel évènement a été annoncé sur Pokémon GO : Journée Encens Grindur ! Cet évènement aura lieu le dimanche 26 mai 2024 de 11 h à 17 h.

Pokémon en vedette

Pour commencer, cette Journée Encens mettra Grindur à l’honneur. Ainsi, il sera attiré par l’Encens et vous aurez plus de chances de le rencontrer sous sa forme chromatique.

Rencontres d’Encens

Ensuite, vous aurez la possibilité d’obtenir des Pokémon attirés par l’Encens de type Plante ou Acier durant certaines heures de la journée.

Rencontres d’Encens : Pokémon de type Plante

Premièrement, voici les Pokémon qui seront attirés par l’Encens de 11 h à 12 h, de 13 h à 14 h et de 15 h à 16 h : Voltorbe d’Hisui, Saquedeneu, Granivol, Chlorobule, Brocélôme et Spododo.

Rencontres Encens : Pokémon de type acier

Deuxièmement, voici les Pokémon qui seront attirés par l’Encens de 12 h à 13 h, de 14 h à 15 h et de 16 h à 17 h : Miaouss de Galar, Magnéti, Galekid, Terhal, Dinoclier et Togedemaru.

Étude de terrain

Quant aux tâches d’étude de terrain, vous devrez attraper des Pokémon de type Plante et Acier pour gagner des récompenses. Entre autres, vous pourrez obtenir des Poussières Étoile, des Baies Nanana, des Super Balls, des Hyper Balls et bien plus encore.

Les bonus d’évènement

Pour terminer, voici les bonus temporaires disponibles uniquement pendant l’évènement :

  • Vous aurez plus de chances d’attirer Grindur avec de l’Encens.
  • Vous aurez plus de chances de rencontrer un Grindur chromatique.
  • La durée de l’Encens d’aventure quotidienne sera multipliée par deux en étant activé durant l’événement.
  • Vous pourrez échanger un lot de 1 Encens pour 1 PokéPièce à l’occasion de l’événement dans la boutique du jeu.

Et voilà en ce qui concerne l’Évènement Pokémon GO : Journée Encens Grindur ! Retrouvez tout le programme de la saison actuelle, avec tous les évènements auxquels vous pourrez participer au cours de celle-ci.

À bientôt, Dresseurs, pour de nouvelles informations !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire