Fêtons le Nouvel An avec Pokémon GO !

Pour l’événement du Nouvel An de cette année, de nouveaux Pokémon costumés, de nouveaux objets pour votre avatars, ainsi que le retour de certains Pokémon familiers portant des chapeaux de fête, seront disponibles dans le jeu à partir du jeudi 31 décembre 2020, à 22h00 et jusqu’au lundi 4 janvier 2021, à 22h00.


Les détails

Certains Pokémon porteront des costumes de fête pour fêter la nouvelle année avec nous !

  • Ramoloss avec des lunettes 2020 apparaîtra dans la nature mais aussi lorsque vous aurez terminé les tâches de l’Étude de terrain. Il sera aussi présent dans les raids et dans des œufs de 2 km. En faisant évoluer Ramoloss avec des lunettes de 2020, vous obtiendrez un Flagadoss avec des lunettes de 2021 !
  • Pichu avec un chapeau du Nouvel An sera dans les œufs de 2 km.
  • Pikachu avec un chapeau du Nouvel An apparaîtra dans la nature et en récompense des tâches de l’Étude de terrain. Si vous faites évoluer un Pichu avec un chapeau de Nouvel An, vous obtiendrez un Pikachu avec le même chapeau. Puis faites évoluer ce Pikachu en Raichu pour obtenir un Raichu avec un chapeau du Nouvel An.
  • Okéoké éclora dans les Œufs de 2 km. Il peut être chromatique !
  • Rattatac, Qulbutoké et Chenipotte, avec des chapeaux de fête, seront dans les raids une étoile, ainsi que Tic et Psytigri.
  • Évoli avec un chapeau de fête sera disponible dans les rencontres d’Étude de terrain.

À partir du mercredi 30 décembre 2020, les lunettes 2021 et les articles de la fête du Nouvel An seront disponibles dans la boutique. Vous pourrez ainsi habiller votre avatar.

De nouvelles boites d’événement seront disponibles dans la boutique.


Les Bonus

Comme lors de chaque événement, plusieurs bonus seront disponibles :

  • Bonbons d’éclosion x2
  • 2 fois plus de Poussières Étoile d’éclosion
  • Distance d’éclosion divisée par 2 lorsque les Œufs sont placés dans un Incubateur pendant l’événement

Bon jeu à tous et à bientôt pour de nouvelles informations ! N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux, Twitter et Facebook !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement