Le Pokémon GO Community Day du mois de juin !

Pokémon GO Community Day Griknot

Nous sommes que début mai et nous connaissons déjà le nom de Pokémon qui sera à l’honneur du Pokémon GO Community Day de juin !

Il se déroulera le dimanche 6 juin 2021 de 11h à 17h.


Les détails

Le Pokémon à l’honneur sera Griknot. Il apparaîtra plus fréquemment dans la nature. Si vous avez de la chance vous pourrez le rencontrer dans sa forme chromatique.

En faisant évoluer Griknot en Carmache puis Carchacrok pendant l’événement ou jusqu’à deux heures après la fin de celui-ci, Carchacrok apprendra l’attaque Telluriforce exclusive au Community Day.


Une boite et des Études spéciales

Il y aura une Boîte Journée Communauté spéciale en achat unique au prix de 1 280 PokéPièces dans la boutique. Elle contiendra : 50 Hyper Balls, 5 Encens, 5 Œufs Chance et une CT Attaque Chargée d’Élite.

Ensuite, pour 0.99€ vous pourrez normalement accéder à un scénario d’Etude spéciale exclusif à la Journée Communauté de Griknot : Rien qu’un petit croc.


Les bonus

Chaque Pokémon Go Community Day vous permet aussi de bénéficier de bonus temporaires. Pour celui du mois de juin vous aurez droit à :

  • Prenez jusqu’à 5 clichés durant la Journée Communauté pour obtenir Griknot.
  • PX de capture x3.
  • Les Encens activés pendant l’événement dureront trois heures.

Bonne chance et bon jeu à tous. À bientôt pour de nouvelles informations !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement