Les Champions et Championnes d’Arène de Paldea

Hier, The Pokémon Company International et Nintendo ont célébré la découverte de plus de mille espèces de Pokémon sur l’ensemble de la série, en publiant une vidéo. De plus, plusieurs informations ont été officiellement dévoilées via un communiqué de presse, notamment sur les Champions et Championnes d’Arène de Paldea.

Éra

Éra est une Championne d’Arène de type Insecte qui gère également la pâtisserie Pâtisse en Boule. Selon elle, les Pokémon de type Insecte sont comme des pâtisseries : petits, mais puissants.

Kombu

Ce Champion d’Arène de type Eau est aussi connu sous le nom de Cordon Bleu Marine. Chaleureux, généreux et jovial, Kombu est également le propriétaire et le chef du restaurant Chez Kombu à Jarramanca.​

Okuba

Ce Champion d’Arène de type Normal est également homme d’affaires. Lorsqu’il est perdu dans ses pensées, il reste parfaitement immobile, à tel point que les passants se font du souci pour lui.

Tully

Tully est la Championne d’Arène de type Psy. Cette maquilleuse serait capable d’appliquer du maquillage magique avec l’aide de ses Pokémon. Elle travaille sur plusieurs projets à la fois et semble mener une vie bien remplie.​

Laïm

Laïm est une rappeuse légendaire et la Championne d’Arène de type Spectre connue sous le nom d’Esprit Rappeur. Ses rimes et ses combats sont aussi émouvants que passionnés.

Mashynn

Mashynn est la Championne d’Arène de Levalendura, une des villes les plus célèbres de la région de Paldea. C’est une spécialiste du type Électrik. La Streameuse Survoltée, comme on l’appelle, doit sa popularité à sa chaîne Les Machins de Mashynn. Elle diffuse même ses activités de Championne d’Arène en direct et accorde une grande importance à l’engagement de ses abonnés et abonnées, ainsi qu’à son nombre de vues. Parmi ses répliques fétiches, on retrouve notamment : « La reine de la Toile Élek va mettre l’ambiance ! » et « Hello, buenos, saluuut ! ».

Pokémon écarlate et Pokémon violet
Pokémon écarlate et Pokémon Violet

Grusha

Ancien snowboardeur professionnel, Grusha consacre désormais tout son temps à l’Arène du Mont Nappé. Il est spécialiste du type Glace et a pour partenaire Balbalèze. Il garde la tête froide en temps normal, mais dès que les combats s’intensifient, il laisse paraître les émotions qu’il garde habituellement en lui.

Pokémon écarlate et Pokémon Violet

Colza

Colza est le Champion d’Arène de Cuencia, une ville fleurie au grand dynamisme artistique. Ce spécialiste des Pokémon de type Plante est aussi connu sous le nom de Vertuose.

De plus, le Pokémon Gromago a officiellement été dévoilé. D’autres informations sur les Pokémon Paradoxe de la Zone Zéro, les évolutions des Pokémon de départ et les Boss de la Team Star ont été publiées. Vous trouverez toutes ces informations dans nos articles dédiés.

Enfin, sachez qu’une mise à jour de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet aura lieu fin février. La mise à jour Ver. 1.2.0 inclura des corrections de bugs et l’ajout de fonctionnalités. Plus d’informations seront disponibles prochainement.  

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 13 janvier 2023

    […] été dévoilé. D’autres informations sur les évolutions des Pokémon de départ, les Champions et Championnes d’Arène et les Boss de la Team Star ont été publiées. Vous trouverez toutes ces informations dans nos […]

  2. 13 janvier 2023

    […] sur les Pokémon Paradoxe de la Zone Zéro, les évolutions des Pokémon de départ, les Champions et Championnes d’Arène et les Boss de la Team Star ont été publiées. Vous trouverez toutes ces informations dans nos […]

Laisser un commentaire