Les sorties mangas Pokémon de juin et juillet 2021 !

Kurokawa fait un travail exceptionnel depuis plusieurs années pour éditer les arcs de mangas Pokémon en France. Aujourd’hui, nous allons vous parler des deux prochaines sorties françaises.


Pokémon, La Grande Aventure : Noir 2 et Blanc 2

Après plusieurs années d’attente les fans seront enfin satisfaits avec la sortie du deuxième et dernier tome de « Pokémon, La Grande Aventure : Noir 2 et Blanc 2 » le 10 juin prochain !

Dans la région d’Unys, la suite des aventures d’un nouveau membre de l’école des dresseurs de Pavonnay, après les derniers incidents survenus à la Ligue Pokémon. Derrière ses apparences d’élève appliqué et de séducteur se cache en réalité un redoutable inspecteur des Forces de police internationales en mission d’infiltration.


Précommandes :


Pokémon Epée et Bouclier

Le tome 2 de Pokémon Epée et Bouclier sortira le 8 juillet prochain. Vous pourrez enfin découvrir la suite des aventures de nos deux héros.

La suite des aventures d’Arnold, un jeune dresseur inexpérimenté qui se lance à la poursuite d’un Pandarbare dans la région de Galar. Manquant de tomber d’une falaise, il est sauvé in extremis par Epée et Bouclier, un duo de dresseurs qui ambitionne de participer au Défi des arènes.


Précommandes :


Si vous voulez en savoir plus sur la chronologie des mangas Pokémon et tous les tomes existants, vous pouvez consulter notre dossier.

Bonne lecture à tous !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement