Nouvel événement Pokémon GO avec Ed Sheeran  !

Niantic a annoncé une collaboration avec Ed Sheeran, auteur-compositeur-interprète et lauréat d’un Grammy, lors d’un événement sur Pokémon GO ! Plus tard ce mois-ci, un événement spécial et un spectacle seront accessibles via les actualités du jeu.


Une performance spéciale Pokémon GO !

Du lundi 22 novembre 2021 au mardi 30 novembre 2021, une performance spéciale d’Ed Sheeran sera accessible via l’application Pokémon GO. Vous pourrez la découvrir dans les actualités du jeu.

Ce spectacle comprendra des chansons du nouvel album d’Ed Sheeran et plus encore. Vous retrouverez les titres suivants :

  • « Perfect »
  • « Bad Habits »
  • « Overpass Graffiti »
  • « Thinking Out Loud »
  • « First Time »
  • « Shivers »

Un événement festif

Du lundi 22 novembre 2021 au mardi 30 novembre 2021 un événement sera disponible sur Pokémon GO.

Ed choisit toujours les Pokémon de type Eau comme premier partenaire quand il démarre un nouveau jeu Pokémon. Pour célébrer cette collaboration, cet événement mettra à l’honneur tous les starter Pokémon de type Eau actuellement disponible dans le jeu.


Starter costumés

Tout d’abord, vous trouverez dans la nature et en récompense d’Etudes de terrain, Carapuce portant des lunettes de soleil. Il était déjà apparu il y a quelques années lors d’un événement, il fait donc son retour, profitez-en !


Les Pokémon à l’état sauvage

Les Pokémon suivants apparaîtront plus souvent dans la nature pendant la première partie de l’événement : Kaiminus, Gobou, Tiplouf, Moustillon, Carapuce portant des lunettes de soleil, Grenousse.


Rencontre de missions d’Étude de terrain

Vous pourrez rencontrer Carapuce portant des lunettes de soleil lorsque vous aurez terminé les missions d’Étude de terrain ! Si vous avez de la chance, vous pourrez même le rencontrer dans sa forme chromatique !

EtudesRécompenses

Les bonus

Tout au long de l’événement, les bonus suivants seront disponibles :

  • Prenez une photo chaque jour pour obtenir une surprise !
  • Overpass Graffiti sera joué tous les soirs dans Pokémon GO du lundi 22 novembre 2021 au mardi 30 novembre 2021.

Nouveaux objets, autocollants et lots d’avatar

Un nouvel accessoire pour avatar sera disponible du lundi 22 novembre 2021 jusqu’à la fin de l’événement !

Pour l’obtenir vous devrez utilisez le code suivant pour l’obtenir en bas de la boutique Pokémon GO : VVM87WGMMUZHTB8X


Il sera aussi possible d’obtenir des stickers de type eau en faisant tourner des PokéStops, en ouvrant des cadeaux, ou en les achetant dans la Boutique.


Le boîte gratuite sera également disponible dans la boutique tout au long de l’événement. Elle contiendra : un module de leurre, 20 Pokéballs, 10 Baies Framby et 10 Baies Nanana.


Bon jeu à tous et à bientôt pour de nouvelles informations !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement