EDIT 20/08 : Pokémon V-UNION : Mewtwo, Zacian et Amphinobi

Pokémon V-UNION

Les premières cartes V-UNION ont enfin été révélées au Japon ! Les Pokémon V-UNION sont de puissants Pokémon V qui se bat en groupe de quatre. Ils seront commercialisés le 20 août prochain.

Dans le reste du monde, il faudra attendre le 24 septembre pour obtenir ces cartes.


Description des Pokémon V-UNION

Ces Pokémon ne peuvent pas être mis en jeu depuis votre main, mais vous pouvez combiner les quatre types de cartes Pokémon V-UNION du même nom dans votre défausse puis les mettre sur le banc comme un Pokémon !

Un Pokémon V-UNION avec le même nom ne peut être mis en jeu qu’une seule fois au cours d’un match. Une fois KO, il ne pourra pas revenir en jeu. Mais vous pouvez en jouer un autre avec un nom différent.

Ces pokémon ont des PX élevés et il possède des attaques et Talents puissantes. Un Pokémon V-UNION donne trois cartes Récompense lorsqu’il est mis KO. Ce ne sont ni des Pokémon de base ni des Pokémon évolué.


Japon : Pack spécial Mewtwo, Greninja et Zacian

Au Japon, Les cartes de Greninja (Amphinobi) V-UNION, Mewtwo V-UNION et Zacian V-UNION seront présentés dans 3 decks de 60 cartes au prix de 1650 yens chacun. Chaque deck comprendra un Pokémon V-UNION (sous forme de 4 cartes promotionnelles). Ils seront également livrés avec 6 boosters des extensions Sky Stream et Towering Perfection.

Du plus, une carte promotionnelle du Professeur Pimprenelle sera aussi présente dans ces packs. Elle permettra d’envoyer dans la Défausse, 2 cartes de son deck.


US : Coffrets Zacian, Amphinobi et Mewtwo V-Union

Dans le reste du monde, chaque boîte sera livrée avec quatre cartes promotionnelles de son Pokémon V-UNION, une carte jumbo les combinant en une seule carte, une carte Supporter du Professeur Pimprenelle, quatre boosters et une carte de code PTCGO.

Chaque coffret coûtera 29,99 $ (prix USA) et sortira le 24 septembre 2021.


En France : 3 coffrets V-Union

Nous le savons maintenant, ces trois coffrets sortiront bien en France le 24 septembre. Voici leurs contenus et visuels des cartes.

  • 4 cartes promo brillantes composant un Pokémon-V-UNION : Mewtwo-V-UNION, Amphinobi-V-UNION ou Zacian-V-UNION
  • 1 carte grand format du Pokémon-V-UNION en vedette
  • 1 carte Supporter de Professeure Pimprenelle
  • 4 boosters du JCC Pokémon
  • 1 carte à code pour le JCC Online

Ces nouvelles cartes vont donc apporter de nouvelles stratégies lors des combats, ce qui promet d’être intéressant à jouer et à voir. Etes-vous prêt à les intégrer dans votre deck ?

A bientôt pour de nouvelles informations sur le JCC Pokémon ! N’oubliez pas de suivre notre article récapitulatif des sorties JCC Pokémon pour ne rien rater !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. savez vous dans qu’elle magasins vont ils sortir en France le 24 ?

  2. Boulay dit :

    Ce Mewto V-Union… C’est une masterclass!!!

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement