De nouvelles informations dévoilées pour Pokémon Écarlate et Pokémon Violet !

Pokémon écarlate et Pokémon Violet

Aujourd’hui ont été dévoilées de nouvelles informations sur les jeux Pokémon Écarlate et Pokémon Violet via une bande-annonce de 3 minutes.

Le Livre Écarlate et le Livre Violet

Pour commencer, nous avons vu à travers cette bande-annonce l’existence du Livre Écarlate et du Livre Violet. Tous deux apparaîtront respectivement dans Pokémon Écarlate et Pokémon Violet.

Ces deux livres compilent les rapports d’une expédition qui ont traversé une zone inexplorée de la région de Paldea. Cependant, ces récits sont infondés. Pepper ne se sépare jamais de l’exemplaire du livre qu’il possède.

Le Livre Écarlate et le Livre Violet contiennent des clichés et des esquisses de créatures inconnues jusqu’à ce jour.

Le monstre connu sous le nom de Fort-Ivoire

Le Livre Écarlate relate l’attaque de l’équipe d’exploration par ce monstre féroce. Il se serait servi de son corps gigantesque et de ses immenses défenses pour blesser grièvement l’un des membres de l’expédition.

Le monstre connu sous le nom de Roue-de-Fer

Le Livre Violet raconte que ce monstre peut se mettre en boule et attaquer en roulant, laissant derrière lui un sillage de désolation.

Des Raids Téracristal au cristal noir

Ensuite, durant l’aventure, vous croiserez des cristaux noirs différents de ceux avec lesquels il faut interagir pour participer à des raids Téracristal.

Les Pokémon dans ces raids sont plus puissants que ceux des raids ordinaires et apparaissent que pour une durée limitée. Vous pourrez par ailleurs obtenir bien plus de récompenses en venant à bout de ces raids spéciaux.

Un Dracaufeu évènementiel pour l’occasion

Dracaufeu doté de l’Insigne Surpuissant, apparaîtra dans les raids Téracristal au cristal noir durant deux périodes : du 2 au 4 décembre 2022, puis du 16 au 18 décembre 2022.

Dracaufeu n’est pas présent à Paldea, mais celui-ci apparaîtra spécialement lors de cet évènement et possède le type Téracristal Dragon.

Toutefois, les raids Téracristal au cristal noir seront disponibles qu’une fois que vous aurez terminé certains évènements après la fin du jeu. Si vous n’avez pas terminé les évènements en question, vous pourrez tout de même participer à ces raids Téracristal en rejoignant d’autres joueurs avec le mode multijoueur.

Des raids Téracristal évènementiels

Puis, une fois les jeux sortis officiellement, vous pourrez participer à d’autres raids Téracristal évènementiels. Ceux-ci sont enveloppés d’une aura particulière. Ces derniers vous permettront d’affronter plus souvent des Pokémon spécifiques, ou des Pokémon dotés de types Téracristal particuliers.

Des raids Evoli évènementiels !

Les tout premiers raids Téracristal évènementiels mettront Évoli à l’honneur ! Ils se dérouleront entre le 25 novembre et le 27 novembre 2022.

Durant ces raids, des Évoli dotés de divers types Téracristal apparaîtront plus fréquemment dans les raids Téracristal.

Note importante : Pour croiser les Pokémon présents dans les raids Téracristal évènementiels, vous devrez télécharger les dernières Actus Poké Portail. Les Actus Poké Portail seront automatiquement téléchargées si votre console Nintendo Switch est connectée à Internet. Vous pouvez aussi les télécharger en vous rendant dans le menu principal, en sélectionnant « Poké Portail », « Cadeau Mystère » et « Recevoir les Actus Poké Portail ».

Un abonnement Nintendo Switch Online (payant) n’est pas nécessaire pour recevoir les dernières Actus Poké Portail.

Comptabilité avec Pokémon HOME

Quant aux nouveautés du Stade de Combat, elles seront visibles prochainement dans la version mobile de Pokémon HOME. Ainsi, vous pourrez consulter les classements des autres joueurs, la liste des Pokémon les plus utilisés ou bien les informations sur les compétitions Internet et bien d’autres choses.

Vous pourrez aussi regarder les capacités, talents et objets tenus les plus utilisés en combat. Cette mise à jour des données de combat de Pokémon HOME sera prévue pour le printemps 2023.

Une fois les jeux synchronisés avec Pokémon HOME, vous pourrez transférer des Pokémon de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet vers l’application.

Toutefois, les Pokémon que vous pouvez transférer sont limités aux Pokémon présents dans ces jeux. Plus d’information seront révélés bientôt.

Il est aussi confirmé qu’en synchronisant les nouveaux jeux avec Pokémon GO, vous pourrez recevoir Mordudor (Forme Marche) dans Pokémon GO.

Des coques Motismart en bonus

Si vous possédez une sauvegarde de Légendes Pokémon : Arceus, Pokémon Diamant Étincelant, Pokémon Perle Scintillante, Pokémon Épée, Pokémon Bouclier, Pokémon Let’s Go : Pikachu, ou Pokémon Let’s Go : Évoli sur votre console Nintendo Switch, vous pourrez recevoir des coques Motismart aux designs inspirés des jeux correspondants.

Vous désirez les recevoir ? Pour cela, il suffira de vous adresser à la femme devant les escaliers menant à la place centrale de Mesaledo. N’oubliez pas, il faut jouer environ deux heures avant d’avoir accès à cette fonctionnalité.

Pokémon écarlate et Pokémon Violet

Mises à jour et jeu en ligne

Pour terminer, des mises à jour sont prévues pour Pokémon Écarlate et Pokémon Violet après leur sortie.

La première, version 1.0.1, sera disponible le jour de la sortie des jeux. Elle vous permettra de profiter des fonctionnalités en ligne.

Les fonctionnalités en ligne vous permettent de réceptionner des cadeaux via le Cadeau Mystère par, participer à des raids Teracristal, accéder au Stade de Combat et visiter le monde avec vos amis.

Que pensez-vous de ces nouveautés et événements ? On se retrouve très bientôt pour de nouvelles informations !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire