Pokémon de la semaine n°276 et vos contributions de Brocélôme !

PDS 276

Bonjour les Poké-artistes !

Tout d’abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2022 ! Qu’elle vous soit riche en inspiration pour vos œuvres.

Comme à notre habitude, avant de découvrir le prochain Pokémon de la semaine, je vous propose d’admirer les contribution reçu pour Brocélôme, qui était notre Pokémon de la semaine précédente.


Vos contributions

Notre chère Refina nous a illustrer un adorable Brocélôme… ne donne-t-il pas envie de le caresser ?

Brocélôme de Réfina
Brocélôme de Réfina

Le prochain Pokémon de la semaine sera…

Jusqu’au lundi 17 janvier, je vous propose de rester en forêt car le prochain Pokémon de la semaine s’y promène souvent. En particulier de nuit car c’est à ce moment là que nous pourrons observer la quintessence de la créature. En effet, grâce à ce phénomène chimique qu’est la bioluminescence, vous pourrez apercevoir facilement les Lampignon ! Mais prenez garde à son talent Pose Spore qui peut vous paralyser, empoisonner ou endormir !

756_Lampignon
Pokémon #756 – Lampignon
« Il est risqué de s’aventurer la nuit dans un bois peuplé de Lampignon. Attirés par leur lumière envoûtante, certains n’en sont jamais revenus » Pokémon Soleil

Comment envoyer sa participation ?

Pour envoyer votre participation, il suffit de la poster sur le canal #pokémon_de_la_semaine sur notre serveur Discord.


Pour terminer, je vous poste enfin la frise complète que vous avez commencé à découvrir dans les précédents Pokémon de la semaine n°273, n°274 et n°275 !

Frise Pokemon

Chenchila

Dresseuse d'un Pichu et d'un Trioxhydre, et accessoirement cogère le Pokémon de la semaine en l'illustrant et en proposant, quelques fois, des indices sur le prochain à venir.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement