Pokémon GO : Le Circuit GO de Hoenn !

Pokemon go

Bonsoir à tous, nous continuons notre voyage jusqu’au Pokémon GO Tour de Kanto !


Circuit Pokémon GO : Hoenn

Les Pokémon disponibles

Après Sinnoh, c’est la région de Hoenn qui  sera à l’honneur du mardi 19 janvier 2021, 10h00, au dimanche 24 janvier 2021, 20h00. Voici les Pokémon que vous pourrez rencontrer :

  • Arcko, Poussifeu, Gobou, Nirondelle, Ramboum, Tarinor, Galekid, Meditikka, Rosélia, Carvanha, Chamallot, Balbuto, Ningale apparaîtront plus fréquemment dans la nature. Et peut-être que vous rencontrez Galekid chromatique !
  • Skitty, Galekid, Ecrapince, Lilia, Anorith, Draby et Terhal seront disponibles dans les œufs de 5km.
  • Arcko, Poussifeu, Gobou, Galekid, Posipi et Négapi seront en récompenses des tâches d’Etude de terrain.

Ensuite, lors de cet événement, vous allez pouvoir rencontrer ces Pokémon lors de raids :

  • 1 Etoile : Arcko, Poussifeu, Gobou, Tarsal, Draby, Terhal
  • 3 Etoiles : Spinda, Absol, Groret, Mysdibule, Chapignon
  • 5 Etoiles : Kyogre et Groudon

Quant aux Méga Raids, vous allez pouvoir rencontrer Méga-Pharamp, Méga-Dracaufeu Y, Méga-Tortank, et Méga-Blizzaroi.


Etudes de terrain et Défi de collecte

Aussi, vous pourrez réaliser une recherche chronométrée exclusive à l’événement. Terminez les tâches de recherche chronométrée sur le thème de Hoenn pour gagner les récompenses suivantes :

  • Attrapez deux Kyogre pour gagner 10 bonbons Kyogre.
  • Capturez deux Groudon pour gagner 10 bonbons Groudon.
  • Attrapez 30 Pokémon pour gagner 30 Poké Balls.
  • Accomplissez toutes les tâches de recherche chronométrée pour rencontrer un Rayquaza qui connaîtra l’Attaque Chargée exclusive Vent Violent et vous gagnerez 3000 Points d’expérience et une Baie Nanana argentée . Si vous êtes chanceux, vous pourrez rencontrer un Rayquaza chromatique !

Enfin, si vous terminez le défi de collecte sur le thème de Hoenn pendant l’événement en collectant ArckoPoussifeuGobouGalekidTarinor, Ningale, Posipi et Négapi vous recevrez trois Baie Nanana argentées, des points d’expérience et un encens. Rendez-vous sur l’onglet Vue Aujourd’hui pour suivre vos progrès !


Autres informations

Faites évoluer Métang (la forme évoluée de Terhal) pendant l’événement pour obtenir un Métalosse qui connaîtra l’attaque Poing Météore, auparavant exclusive au Community Day !

Et enfin, un pack gratuit comprenant trois passes de raid à distance pour vous aider à défier Kyogre et Groudon sera disponible dans la boutique du 19 au 25 janvier 2021 22h.


Circuit Pokémon GO : Hoenn

La semaine suivante sera consacrée à la région de Johto, qui abrite les Pokémon de la 2ème génération. Ce prochain événement Pokémon GO aura lieu du mardi 26 janvier 2021 au dimanche 31 janvier 2021. Plus d’informations seront à venir prochainement.


Bon jeu et à bientôt sur Pokégraph pour de nouvelles informations Pokémon GO !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement