Pokémon GO : Méga-Rayquaza dans les Raids d’élite !
Un nouvel évènement a été annoncé sur Pokémon GO : Méga-Rayquaza fera ses débuts dans les Raids d’élite !
L’évènement aura lieu le samedi 29 juin durant certaines heures de la journée.
Les détails
Pour commencer, Méga-Rayquaza apparaîtra plus fréquemment dans les Raids d’élite au cours des heures suivantes lors de la journée du samedi 29 juin : à 12h, à 13h, à 17h et à 18h.
Qu’est-ce qu’un Raid d’élite ?
Ensuite, dans les grandes lignes, un Raid d’élite est un genre de Combat de Raid qui se déclenche à partir d’un Œuf de Raid comme pour les Raids normaux. Une fois le décompte terminé, vous aurez 45 minutes pour affronter le Boss de Raid.
Cependant, un Raid d’élite ne peut pas apparaître dans toutes les arènes. Les arènes dites « Arènes de Raid d’élite » sont les seules à pouvoir héberger un Raid d’élite. Vérifiez bien donc autour de chez vous si une arène remplie bien les conditions nécessaires à son apparition.
N’oubliez pas aussi que vous ne pouvez défier un Boss de Raid d’élite que si vous vous déplacez en personne. Vous ne pouvez pas utiliser de Pass de Raid à distance ou inviter des amis.
Une étude ponctuelle gratuite
Puis, une étude ponctuelle gratuite sera disponible pendant l’évènement pour tous les joueurs. Celle-ci vous permettra d’obtenir une Météorite.
Contrairement aux autres Pokémon méga-évolués, Rayquaza ne peut pas se contenter de la Méga-Énergie. Si vous souhaitez faire méga-évoluer votre Rayquaza, vous devrez d’abord lui apprendre l’Attaque Chargée Draco Ascension. Cette capacité ne peut être apprise qu’en utilisant des Météorites.
Et voilà concernant l’Évènement Pokémon GO : Méga-Rayquaza dans les Raids d’élite ! Retrouvez tout le programme de la saison actuelle, avec tous les évènements auxquels vous pourrez participer au cours de celle-ci.
Bon jeu à tous, on se retrouve bientôt pour de nouvelles informations !
2 réponses
[…] 29 juin : Raids d’élite : Méga-Rayquaza […]
[…] Cet évènement de rattrapage a lieu suite à des soucis techniques survenus durant la première apparition de Méga-Rayquaza au mois de juin. […]