Pokémon GO : Nouveautés sur les Épreuves PokéStop !

Des nouveautés ont été annoncées sur Pokémon GO concernant les Épreuves PokéStop ! Ajouts d’objets d’avatar, un nouveau Pikachu costumé… Nous vous détaillons tout ci-dessous.

Récompenses des médailles

Pour commencer, la première nouveauté concerne la mise à jour des médailles de victoires des Épreuves PokéStop. En effet, les récompenses suivantes ont été ajoutées.

Un nouveau Pikachu

Premièrement, vous pourrez rencontrer Pikachu Docteur en remportant 100 fois (Médaille de Platine) la première place dans les Épreuves PokéStop.

Pokémon GO : Nouveautés sur les Épreuves PokéStop

Récompenses de palier

Et ce n’est pas tout ! Vous pourrez également obtenir de nouveaux objets d’avatar inspirés de Pikachu Docteur. Ces récompenses sont disponibles à chaque palier :

  • Médaille de bronze (10 victoires) : Serre-tête Pikachu Docteur
  • Médaille d’argent (25 victoires) : Lunettes Pikachu Docteur
  • Médaille d’or (50 victoires) : Pose Pikachu Docteur

Mise à jour des Épreuves PokéStop

Les Épreuves PokéStop évoluent

Ensuite, jusqu’à présent, il n’était possible d’y inscrire qu’un seul et unique Pokémon sur chaque épreuve. Néanmoins, avec cette mise à jour, de nouvelles possibilités font leur apparition. En outre, vous pourrez inscrire plus d’une espèce de Pokémon dans une même catégorie. Il y aura, par exemple, des Épreuves accessibles à tous les Pokémon du même type.

Trouvez vos amis et les Épreuves à proximité

Et enfin, vous pourrez obtenir des informations supplémentaires dans l’onglet « À proximité ». Vous pourrez notamment voir vos amis à proximité qui sont susceptibles de participer aux mêmes Épreuves que vous, en surlignant ces personnes dans les classements correspondants.

Et c’est tout en ce qui concerne la mise à jour sur Pokémon GO : Nouveautés sur les Épreuves PokéStop. Que pensez-vous de cette mise à jour ?

Bon jeu à tous et n’hésitez pas à visiter notre site pour vous tenir au courant des nouveautés et de l’actualité Pokémon !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire