Pokémon le film 23 : Les secrets de la jungle, sort sur Netflix !

Annoncé depuis novembre 2020, Pokémon le film 23 : Les secrets de la jungle est donc le 23ème film de la franchise. Vous pouvez d’orès et déjà mettre une croix dans votre agenda ! Le film est prévu pour une sortie mondiale sur Netflix le 8 octobre 2021 !


Faire des 25 ans un moment unique

Pour marquer le coup du 25e anniversaire, TPCi donne la possibilité aux fans du monde entier de profiter ensemble de la diffusion du film :

L’animation Pokémon est un pilier de la franchise particulièrement apprécié, et Netflix est le partenaire idéal pour nous aider à partager un moment mondial unique avec les fans alors que nous célébrons 25 ans d’actions et d’aventures avec Sacha et son Pikachu.

Emily Arons, vice-présidente senior des licences à The Pokémon Company International

On retrouve plusieurs chansons originales écrites par l’artiste Cyn dont « Always safe » et « No matter what ». L’artiste participe également au programme P25: la musique. Il célèbre les 25 ans de la franchise, retrouvez toutes les informations de ce programme dans notre article dédié.


La bande annonce officielle

Vous pouvez regarder le trailer en français du film, disponible sur YouTube sur La chaîne officielle Pokémon en français.


Synopsis

Niché au cœur de la Forêt d’Okoya, Zarude, le Pokémon fabuleux, a établi une règle au sein de son groupe qui empêche quiconque d’entrer sur son territoire. C’est dans cette jungle que vit Koko, un jeune humain élevé par un Zarude qui a quitté le groupe. Koko a grandi en pensant être un Zarude. C’est alors qu’il rencontre Sacha et Pikachu, et se fait son tout premier ami humain. Est-il vraiment un Pokémon ? Ou bien est-il humain ? Quand la jungle est menacée, les liens entre les Pokémon et les humains, mais aussi l’amour entre un parent et son enfant, sont mis à l’épreuve.

3

Screens du film


Evénements et bonus

A partir d’aujourd’hui les dresseurs pourront obtenir Papa Zarude et un Celebi chromatique, dans leurs jeux Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier.

Pour cela il suffit de s’abonner aux e-mails du Club des Dresseurs Pokémon avant le 25 septembre 2021. Un code pour les deux Pokémon sera envoyé le 7 octobre 2021.


Les joueurs de Pokémon GO pourront aussi voir un clin d’oeil lié au film, de nouvelles informations seront dévoilées ultérieurement.


Avez-vous hâte de voir ce film ? On se retrouve très bientôt pour de nouvelles informations sur Pokémon !

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 7 septembre 2021

    […] l’occasion de la sortie de Pokémon, le film : Les secrets de la jungle sur Netflix, Zarude Papa et Celebi chromatique seront distribués sur Pokémon Épée et Pokémon Bouclier […]

  2. 9 septembre 2021

    […] l’occasion de la sortie de Pokémon, le film : Les secrets de la jungle sur Netflix, une distribution de Zarude Papa et Celebi chromatique aura lieu sur Pokémon […]

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement