EDIT : Pokémon sera de retour chez McDonald’s !

Il y a maintenant plus d’un an, nous vous avions annoncé qu’une offre Pokémon sera de retour chez McDonald’s dans les Happy Meal !

L’offre française aura lieu du 29 septembre au 8 novembre 2022 avec une série de cartes Pokémon et un jeu d’affrontement inédit.


L’offre canadienne dévoilée

Aujourd’hui, une image dévoilant les prochains goodies Pokémon chez McDonald’s Canada circule sur internet. L’offre aura lieu du 9 août au 26 septembre 2022, juste avant la notre.

L’offre se nomme Match and Battle et vous pouvez voir un disque avec plusieurs icônes. Ces informations ont l’air de correspondre au « jeu d’affrontement inédit » que vous pouvez voir sur l’offre dévoilée en France.

Au Canada, il y aura aussi un booster de 4 cartes et une pièce de jeu JCC Pokémon. Sur la photo nous pouvons aussi voir qu’il y aura deux livres Pokémon.


L’offre au Royaume-Uni

Au Royaume-Uni l’offre Pokémon dans les Happy Meal a débuté. L’offre est identique à la version canadienne. Néanmoins, le mini jeu est différent même si le principe reste le même à première vue.

Source : Pokebeach

Comme l’an dernier, les boosters, le jeton et le jeu seront livrés dans des « enveloppes » cartonnées de différents modèles.

Voici le visuel d’un des jeton et le contenu de l’enveloppe.

Les Happy Meal sont à l’effigie de Pikachu !


Liste des cartes

L’ensemble McDonald’s de cette année comprendra 15 cartes réimprimées d’ensembles remontant jusqu’à Destinées Radieuses (Shining Fates) de 2021 :

  1. Coxy
  2. Brindibou
  3. Tournicoton
  4. Caninos
  5. Victini
  6. Lokhlass
  7. Pikachu
  8. Loupio
  9. Lainergie
  10. Anchwatt
  11. Bombydou
  12. Chelours
  13. Pandarbare
  14. Draïeul
  15. Queulorior

Parmis ces 15 cartes, 6 seront uniquement disponibles en versions holo avec confettis. Toutes les autres cartes seront non holo. Elles auront une numérotation spécifique à la série.

A ce jour, nous n’avons pas plus d’informations sur l’offre française mais il y a de forte chance qu’elle soit identique ou presque à celle du Canada.


Les restaurants deviennent des Pokéstops et Arènes

A partir du 22 août 2022, les restaurants McDonald’s deviendront des Pokéstops et les McCafé des arènes.

Pour le moment nous ne savons pas si c’est temporaire ou définitif, il faudra donc en profiter.

A bientôt pour plus d’informations !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire