Prismillon arrive dans Pokémon GO !
Aujourd’hui, nous vous annonçons l’arrivée d’un Pokémon au mille et un motifs qui fait son entrée dans Pokémon GO : Prismillon !
Étant donné sa condition d’obtention particulière, nous vous donnons en détails comment obtenir ses multiples formes dans cet article.
Débuts dans Pokémon GO
Pour commencer, qui dit arrivée de Prismillon, dit bien évidemment l’arrivée de ses sous-évolutions : Lépidonille et Pérégrain.
Il est nécessaire d’utiliser 25 bonbons Lépidonille pour faire évoluer Lépidonille en Pérégrain, puis 100 bonbons pour faire évoluer Pérégrain en Prismillon.
Comment obtenir Lépidonille ?
Tout d’abord, sachez que Lépidonille est disponible partout dans le monde. Toutefois, la forme et les motifs de votre Prismillon dépendra d’une condition particulière : il vous faudra épingler jusqu’à 3 cartes postales minimum provenant d’une région du monde en particulier.
En outre, si vous épinglez par exemple 3 cartes postales provenant de France, votre Lépidonille sera généré de sorte qu’il évolue en Prismillon Motif Floraison. Plus de détails ci-dessous.
Les différents motifs de Prismillon
Pour vous donner plus de détails, un Lépidonille originaire d’une région différente évoluera en un Prismillon arborant un motif différent. Ces motifs changent en fonction du climat de leur habitat.
Aujourd’hui, 18 motifs différents de Prismillon sont disponibles dans Pokémon GO. Donc, si vous souhaitez collectionner toutes ses formes, il vous faudra plusieurs cartes postales provenant d’une certaine région du monde.
Voici la liste des motifs disponibles qu’un Prismillon peut arborer selon sa localisation :
- Archipel
- Continent
- Monarchie
- Verdure
- Sécheresse
- Blizzard
- Jungle
- Rivage
- Floraison
- Métropole
- Cyclone
- Soleil Levant
- Banquise
- Delta
- Tempête de Sable
- Mangrove
- Zénith
- Glace
Une médaille de collection
Pour vous aider dans votre quête, un suivi de collection est ajouté via une nouvelle médaille : la médaille Collectionneur Prismillon ! Une fois une carte postale épinglée, vous débloquerez cette nouvelle médaille et vous pourrez découvrir une courte explication sur la manière de rencontrer un Lépidonille.
Notez bien que la première sous-médaille nécessite l’acquisition de trois cartes postales issues d’une région associée aux motifs de Prismillon souhaité. Une fois une sous-médaille acquise, vous pourrez tout de même continuer de progresser dans cette sous-catégorie pour débloquer des rencontres supplémentaires avec un Lépidonille de la région correspondante.
Le nombre de cartes postales nécessaire pour augmenter le rang de la sous-médaille augmente à chaque nouveau rang. De plus, vous pouvez épingler jusqu’à trois de vos propres cartes postales par jour pour progresser vers la médaille.
Vous pourrez vérifier votre progression en consultant la Carte Prismillon du Pokédex ou la page de votre médaille Collectionneur Prismillon pour voir où obtenir les différents Prismillon.
Localiser les formes de Prismillon
Voici un aperçu (en anglais) sur la disponibilité de toutes les formes de Prismillon dans le monde entier. Vous pouvez l’utiliser pour vous aider à obtenir toutes les formes et motifs de Prismillon.
C’est tout pour le moment, bonne chasse aux Prismillon à tous !