Produits dérivés Pokémon – Goodies Japon, France, US #183

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour les annonces des produits dérivés et goodies Pokémon de cette semaine ! C’est parti !

Sachant que nous sommes en partenariat avec le site d’importation Meccha Japan et que c’est un site de confiance, nous vous mettrons des liens pour passer vos commandes. Pour avoir plus d’informations sur ce partenariat vous pouvez vous référer à notre article.

De plus, vous pouvez utiliser notre code promo PKPH5 sur toutes vos commandes même si vous avez uniquement des produits en solde. En le faisant vous soutiendrez notre partenariat. Nous vous remercions par avance ! Attention, le code est utilisable jusqu’au 31/12/2021 !

C’est parti pour découvrir tous ces produits dérivés et goodies Pokémon !


Au Japon

Takara Tomy

Fin janvier 2022, deux nouvelles figurines Moncollé sortiront au Japon. Vous pouvez obtenir de nombreuses figurines Moncollé chez Meccha Japan. Obtenez 5% de remise avec le code PKPH5 jusqu’au 31/12/2021 !


Speed Star Collection

Les photos du Daisuki Club de la collection Speed Star ont été publiées. Vous pourrez les obtenir chez Meccha Japan. N’oubliez pas notre code remise PKPH5 pour obtenir 5% de réduction (code valable jusqu’au 31/12/21).


POKÉMON TRAINERS Off Shot !

Le samedi 11 décembre, des produits avec des off-shots de dresseurs de Pokémon Epée et Bouclier seront disponibles dans les Pokémon Center au Japon !
Une grande gamme de produits sera disponible comme des articles de mode, par exemple des baskets et chapeaux, ainsi que de la papeterie et des accessoires pour le JCC Pokémon.
La collection est disponible chez Meccha Japan. Obtenez 5% de remise avec le code PKPH5 jusqu’au 32/12/2021.


Poképla (Plastic model)

De nouvelles références de Poképla ont été dévoilées par Bandai Hobby. Voici les références et dates de sorties :

  • Gardevoir : 4 décembre 2021
  • Rondoudou : Février 2022
  • Pyrobut : Mars 2022

Plusieurs références sont disponibles chez Meccha Japan. Obtenez 5% de remise avec le code PKPH5 jusqu’au 32/12/2021.


Re-Ment

Le 6 décembre, les nouvelles figurines Re-Ment de la collection Dreaming Case 4 seront disponibles au Japon. Vous pouvez les commandes chez Meccha Japan. Obtenez 5% de remise avec le code PKPH5 jusqu’au 31/12/2021.


Sound Plush Pokémon

La deuxième collection de peluches Sound Plush Pokémon sort le 6 décembre au Japon. Ces adorables Pokémon parlent lorsque vous appuyez sur leurs ventres !


U-Treasure

Il est maintenant possible de personnaliser les bagues de fiançailles et alliances avec des motifs Pokémon sur le site de U-Treasure.


HORI

Pour la sortie du jeu Légendes Pokémon Arceus, HORI la marque d’accessoires pour consoles propose une housse, un sac et des manettes avec une design en lien avec le jeu. Ils seront disponibles au Japon fin février 2022. Vous pouvez les commander chez Meccha Japan. Obtenez 5% de remise avec le code PKPH5 jusqu’au 31/12/2021.


Internationnal

GBposters

Cet ensemble de tasses à expresso magnifiquement conçu comprend les trois premiers Pokémon Bulbizarre, Salamèche et Carapuce accompagné de Pikachu. Elles font 142 ml. Mais attention, elles ne passent pas au lave-vaisselle, ni au micro-ondes.


Pokémon Center US et CA

De nouveaux pin’s sont disponibles sur les Pokémon Center Online US et CA.


Verres

Ces verres sont disponibles en France depuis quelques jours dans diverses boutiques comme Ludi’Jeux, My Hero eStore ou dans des espaces culturels.


Poképla (Plastic Model)

De nouvelles références de Poképla sont disponibles chez Ludi’Jeux.


C’est terminé, à bientôt pour de nouvelles informations sur les produits dérivés et goodies Pokémon ! Et n’oubliez pas de consulter nos anciens articles via la catégorie « Goodies » si vous recherchez une peluche, figurine ou tout autre objet !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire