Pokémon Soleil et Lune : Les Méga Gemmes manquantes arrivent !

Bonjour à tous !

Vous l’avez surement remarqué en ayant terminé les jeux Pokémon Soleil et Lune, certaines Méga Gemmes ne sont malheureusement pas disponibles. Nous avons appris aujourd’hui que celles-ci seront distribuées plus tard via diverses manières dont la première : une compétition en ligne qui devrait avoir lieu en Février. Vous pourrez alors recevoir la Mysdibulite et la Dardagnite sûrement en lot de participation à la place des 50 points combats actuel. Nous vous donnerons les détails lorsque ceux-ci seront disponibles.

Pour participer aux tournois en ligne, il vous suffit juste d’être inscrit sur le Pokémon Global Link et de synchroniser votre compte aux jeux que vous possédez. Vous pourrez alors télécharger les règles de chaque compétition en ligne puis de vous y inscrire via le site Pokémon Global Link puis d’attendre le jour du début de la compétition pour effectuer vos combats et battre tout le monde ! Bon sauf moi car il faut être gentil avec votre newser préféré !  

 

En attendant les nouvelles informations, je vous souhaite à tous de bons combats et plein de victoires ! 🙂

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire