Panthéon n°44

Coucou les poké-amis,

 

En ce 1er mai, c’est l’heure d’un petit panthéon. J’ai donc sélectionné un dessin, le meilleur du moment selon l’humble artiste que je suis.

Lucario, par MayuriNeko

Il s’agit ni plus ni moins de notre nouvelle newseuse en jeu vidéo. Du coup j’en profite pour lui souhaiter la Bienvenue à elle et à ses dessins qu’elle commence à poster sur les galeries de PokéGraph. N’hésitez pas à jeter un oeil aux quelques dessins qui s’y trouve. 

 

Voici donc une jolie composition, même si elle date de 3 ans selon son artiste. Du coup il serait intéressant de voir ses progrès ! On retrouve donc, je suppose, une dresseuse accompagnée de son Méga Lucario. Bien que cette illustration soit un peu sombre vu le panel restreint de couleurs utilisées, c’est agréable à l’oeil et l’on reconnait bien l’ambiance asiatique du lieu grâce à une bonne gestion de la profondeur, ce qui n’est pas donné à tout le monde. Le medium utilisé est le feutre à alcool, technique que j’affectionne particulièrement. Utilisé par la majorité des mangaka japonais pour leurs illustrations, il donne des résultats très propre et très pro. L’essayer c’est l’adopter comme on dit.

 

C’est tout pour ce panthéon, rendez-vous le mois prochain pour un nouveau numéro !~~

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire