Panthéon n°19

Bonjour à tous et à toutes,

J’ai franchement eu du mal à ne choisir que trois dessins pour ce panthéon car vous avez vraiment fait de très belles œuvres depuis le dernier !
Néanmoins il faut bien snif, alors voici nos trois « gagnants »:

 

 


Tout d’abord un dessin de LordChatta

LordChatta a réalisé un magnifique décors pour le pokémon de la semaine dernière et je crois que tout le monde est d’accord ce sur point ! Les couleurs sont assez bien accordées dans l’ensemble, et les éléments naturels comme les montagnes ou le reflet de l’eau sont très bien gérés. La composition est sympathique et les pokémons choisi s’accordent bien, une réussite !

 

 


Diancie de jonlankry

Comment passer à coté de la très belle réalisation de jonlankry ? Le dessin du Diancie en luis même est très beau et fait officiel au niveau des proportion et des formes, de plus la pose est jolie. L’effet papercraft rajoute quelque chose et on sent que jonlanky a beaucoup de technique et d’entrainement ! Pour parler des couleurs, la palette est bien choisie et l’effet des cristaux est nickel je n’ai rien à ajouter. 

 

 


Pour finir une création de RubyFeather

Comme toujours RubyFeather nous offre une super pose dynamique sur un pokémon qu’elle a très bien dessiné. L’utilisation du traditionnel rend très bien, la palette réduite relativement imposée par ce moyen contribue à l’ambiance lugubre générale, de plus la texture du papier rajoute un gros plus aux aplats de couleurs qui ne sont plus si plats pour le coup, bravo !

 

 

N’oubliez pas de poster vos dessins sur les galeries de pokégraph !

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire