Les lots de la coupe faiblesse sont disponibles !

Bonjour à tous !

Depuis ce matin, les participants à la Coupe Faiblesse ayant fait un minimum de combat peuvent récupérer leurs lots. Vous pouvez alors, dès à présent, récupérer le code sur sur votre compte Pokémon Global Link et l’ajouter sur votre console via le cadeau mystère. Vous recevrez alors la Latiasite, la Latiosite, la Pharampite et l’Altarite.

Pour rappel, il s’agissai d’une compétition en combat duo où seul les Pokémon ayant au minimum 5 faiblesses étaient autorisé. Vous ne pouviez pas utiliser de méga gemmes et seul les baies réduisant les dégâts super efficaces et la vulné-assurance étaient autorisé.

Attention ! Vous avez jusqu’au 30 août à 23h59 pour ajouter votre code sur la console. Pour le trouver, rendez vous sur ce lien : Pokemon Global Link. Une fois fait, vous pourrez alors profitez pour jouer ces méga avant tout le monde. Alors n’hésitez pas à les récupérer très rapidement ! 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire