Réservations et bande-annonce FR pour Pokémon : Je te choisis !

Bonsoir à tous, 

Comme vous le savez surement déjà, le film anniversaire pour les 20 ans, Pokémon : Je te choisis ! sortira dans certaines sales en France, et ce pour deux dates uniquement.

C’est donc le Dimanche 5 Novembre, et le Lundi 6 Novembre que nous aurons l’occasion de le voir, et pour ce faire il faudra réserver votre place via Fathom Events.

 

Le trailer

 

Pokémon, le film : Je te choisis ! raconte l’origine de la rencontre de Sacha et Pikachu et leurs aventures alors qu’ils recherchent le Pokémon légendaire Ho-Oh. Nos deux héros retrouvent des visages familiers au cours de leur périple, et rencontrent de nouveaux personnages tels que les dresseurs Justine et Honoré, ainsi qu’un nouveau Pokémon fabuleux, Marshadow. Des défis et d’épiques combats Pokémon foisonnent dans cette nouvelle histoire qui conte la naissance d’une des amitiés les plus connues de la culture populaire.

 

Distributions

Une carte spéciale « Pikachu de Sacha » sera distribuée (dans la limite des stocks disponibles) aux personnes qui auront réservée leur place pour voir le film. Ainsi qu’un QR code qui débloquera un événement dans les jeux à venir, Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune.

 

Mais ce n’est pas tout, car il y aura aussi une distribution de Pikachu casquette. Malheureusement nous devrons en choisir un seul sur les six proposés, c’est donc un vrai dilemme qui se présente à nous !

  • Du 19 au 25 septembre : Pikachu de Sacha (Originale)
  • Du 26 septembre au 2 octobre : Pikachu de Sacha (Hoenn)
  • Du 3 au 9 octobre : Pikachu de Sacha (Sinnoh)
  • Du 10 au 16 octobre : Pikachu de Sacha (Unys)
  • Du 17 au 23 octobre : Pikachu de Sacha (Kalos)
  • Du 24 au 30 octobre : Pikachu de Sacha (Alola)

La distribution se fera par un code via le site Pokémon.fr, il sera valable uniquement sur les versions Soleil et Lune.

 

Il ne vous reste plus qu’à surveiller le site de réservation ! 

 

Malo

Instagram : jerombzh

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire