Celebi arrive dans Pokémon Go !

Bonjour à tous, 

C’est parti pour une nouvelle Etude Spéciale !

En effet, le Professeur Willow a encore besoin de votre aide ! Il est à la poursuite du Pokémon Fabuleux Celebi, qui est mystérieusement apparu dans les parages.

 

Celebi 

Cette mission d’Etude Spéciale sera disponible dans le monde entier à partir du 20 août prochain !

Pour tenter de découvrir les secrets de Celebi, vous devrez vous confronter à des missions qui mettront à l’épreuve vos compétences de Dresseur. Terminez des missions pour gagner des PX, recevoir des objets utiles, et même rencontrer certains Pokémon pendant votre aventure !

Vous pourrez commencer les missions d’Étude spéciale de Celebi à tout moment, mais seulement si vous avez terminé la troisième phase de missions d’Étude spéciale liées à Mew. 

Les Dresseurs qui ont déjà terminé l’Étude spéciale exclusive du Pokémon GO Fest et qui ont obtenu le Pokémon Celebi recevront des Bonbons en terminant cette nouvelle Étude spéciale et pourront donc améliorer Celebi.

 

D’autres Pokémon de Johto

La présence de Celebi a aussi attiré d’autres Pokémon originaires de la région de Johto. Vous allez donc pouvoir compléter votre Pokédex et faire évoluer plus facilement vos Pokémon de base. 

 

De nouvelles Etudes de Terrain

De plus, les Études de terrain en lien avec les Pokémon originaires de la région de Johto seront disponibles pendant toute cette période spéciale. De quoi capturer encore plus de Pokémon !

 

Bonne chasse à tous !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement