Présentation des Experts Pokémon dans Pokémon Let’s Go Pikachu et Evoli !

Bonjour à tous, 

Un tout nouveau trailer vient de sortir aujourd’hui sur la chaîne officielle Pokémon

Dans notre dernier article concernant Pokémon Let’s Go Pikachu et Evoli, nous vous avons parlé du post-game des jeux qui sera plus coriace. Nous vous avons dit que vous devrez combattre des Dresseurs particuliers qui sont devenus experts d’un seul Pokémon. 

Le trailer d’aujourd’hui les présente et nous en savons un peu plus. 

Une fois que vous aurez obtenu le titre de Maître de la Ligue Pokémon, de nouveaux dresseurs feront leur apparition.

Vous devrez tous les trouver et les défier. Ils sont éparpillés dans toute la région de Kanto. Ces Dresseurs bien particuliers se sont entièrement consacrés à l’entrainement d’une seule espèce de Pokémon. Ce sont des Experts !

Les combats seront particuliers car vous ne pourrez utiliser qu’un seul Pokémon et les objets seront interdits. Vous devrez utiliser le même Pokémon que votre adversaire. Et peut-être, devenir à votre tour Expert de ce Pokémon. 

Les Pokémon que vous combattrez connaîtront des attaques surprenantes et seront très puissants. 

En plus des combats, certains Experts vous donnerons des mini-quêtes à réaliser. 

Si vous réussissez à battre un Dresseur vous obtiendrez un titre. Votre objectif sera d’obtenir tous les titres en vainquant tous les Experts.

Ceux qui sortiront vainqueurs de ces affrontements remporteront un titre d’Expert Pokémon qui pourra être affiché fièrement pendant les Combats Link.

Il y aura plus de 150 Experts à combattre, un par Pokémon existant dans la région de Kanto !

Voici le trailer en question qui permet aussi de découvrir de nouvelles images des jeux Pokémon Let’s Go Pikachu et Evoli.  

 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire