Récapitulatif des distributions et événements sur Pokémon Epée et Bouclier

Bonsoir à tous !

Nous listerons ici les événements de Pokémon Epée et Pokémon Bouclier qui ont ou auront lieu tout le long. Il sera mis à jour régulièrement, donc n'hésitez pas à y repasser au possible !

 

Distributions par codes

Depuis la sortie de Pokémon Epée et Bouclier divers codes ont été dévoilés via les réseaux sociaux. Nous allons tous les regrouper ici. Ils sont à saisir dans Cadeaux Mystères.

K0UN1NMASC0T : Lot d'objets : 1 Niveau Ball, 1 Lune Ball, 1 Speed Ball (jusqu'au 5 janvier 2020)

1YAHAYA : Lot d'objets : 1 Masse Ball, 1 Appât Ball, 1 Ultra Ball (jusqu'au 15 janvier 2020)

0KUGAFUKA1B0RU : Lot d'objets : 1 Love Ball, 1 Copain Ball, 1 Rêve Ball (jusqu'au 15 janvier 2020)

PRESENT : 10 Luxe Ball (jusqu'au 30 janvier 2020)

G1GANTAMAX : 20PCo (jusqu'au 30 janvier 2020)

0T0SH1DAMA : 10 Scuba Ball (jusqu'au 30 janvier 2020)

KAMPFTEAM : 20 PCo (avant le 28 février 2020)

GALAR : 1 Capsule d'Argent  (avant le 28 février 2020)

AREAS1LVESTRE : 10 Honor Ball (avant le 28 février 2020)

 

Cadeau Mystère

- Les acheteurs des jeux via le Nintendo eShop recevront par mail un code à entrer en jeu pour obtenir 12 Rapide Balls.

 

- Certaines boutiques ont offert un code à entrer en jeu pour obtenir un sac doré à celles et ceux qui ont précommandé au moins un des deux jeux.

 

- Du 15 novembre 2019 au 15 janvier 2020, vous pourrez obtenir un Miaouss Gigamax en sélectionnant l'option "Via Internet" dans le menu Cadeau Mystère. Il ne pourra pas évoluer. Ce Miaouss pourra lancer Pactole G-Max, une attaque de type Normal faisant tomber de l'argent (à l'instar de Jackpot) et rendant confus l'adversaire.

 

- Les personnes ayant acheté leur jeu dans des magasins spécifiques (7 Net Shopping au Japon, GAME au Royaume-Uni et en Espagne, Gamestop en Italie) ont pu recevoir un code à entrer en jeu leur donnant accès à une tenue de sport composée de six éléments : une veste, un pantalon, une paire de chaussures, un sac, une casquette et une paire de gants.

 

- Les joueurs ayant précommandé le jeu et étant membres du "Secret Member Club" ont reçu un code permettant d'obtenir un T-shirt à l'effigie de Pokémon Quest en jeu.

Raids Gigamax

- Du 15 novembre 2019 à janvier 2020 : les formes Gigamax de Torgamord (Epée), Corvaillus (Bouclier) et Papilusion (dans les deux versions) sont plus facilement susceptibles d'apparaître ! Plus d'informations par ici : https://www.pokegraph.com/1976-Un-tournoi-arrive-a-Galar

 

- Du 4 décembre 2019 à janvier 2020 : il sera possible de capturer Ronflex sous sa forme Gigamax. Plus d'informations ici : https://www.pokegraph.com/1994-Ronflex-Gigamax-arrive-dans-les-Raids-Dynamax

Cristaux Dynamax

Les cristaux Dynamax sont des objets obtenus via Cadeau Mystère permettant de déclencher un combat Dynamax en les lançant dans la Tour en ruine des Terres Sauvages. Ces Raids restent pendant une journée, donc n'attendez pas pour les faire !

Les premiers cristaux ont été distribués aux acheteurs du Duo Pack Epée et Bouclier via un code à rentrer en Cadeau Mystère. Ils vous donneront les cristaux de Bébécaille (Bouclier) et Embrylex (Epée), qui sont autrement exclusifs à l'autre version.

Via d'autres jeux

- Avoir une sauvegarde de Pokémon Let's Go : Pikachu ! vous permettra d'obtenir un Pikachu Gigamax à la gare des Terres sauvages, en parlant à la jeune femme au fond à gauche du bâtiment. Il sera de niveau 10, et ne pourra pas évoluer. Vous obtiendrez également un arrière-plan et un motif pour votre Carte de Ligue.

 

- Avoir une sauvegarde de Pokémon Let's Go : Evoli ! vous permettra d'obtenir un Evoli Gigamax à la gare des Terres sauvages, en parlant au jeune homme au fond à gauche du bâtiment. Il sera de niveau 10, et ne pourra pas évoluer. Vous obtiendrez également un arrière-plan et un motif pour votre Carte de Ligue.

 

- Avoir une sauvegarde de Pokémon Quest vous permettra d'obtenir un arrière-plan et un motif pour votre Carte de Ligue. Il devrait être automatiquement ajouté dès lors que la sauvegarde est détectée.

 

A bientôt sur Pokégraph !

0 Commentaire
Loup solitaire accompagné de son Dimoret, chasseur de Shiny quand il ne dort pas.

Article rédigé le 09/01/2020 à 11H01

Sources: Pas de sources

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×