Pokémon GO : les événements de janvier approchent !

Bonjour à tous !

 

La nouvelle année arrive, et Pokémon GO voit son panel d’événements s’enrichir pour le mois de janvier !

Etudes spéciales Team GO Rocket

Une nouvelle Etude spéciale en lien avec la Team GO Rocket vous donnera l’occasion de combattre Giovanni et de sauver un Pokémon Légendaire : Sulfura Obscur !

Phases d’Études de janvier

Du mercredi 1er janvier 2020 à 22h au samedi 1er février 2020 à 22h (heure de Paris), vous pourrez rencontrer un Lokhlass connaissant Eclats Glace et Laser Glace en finissant une phase d’Étude !

Marathon Éclosion

Du jeudi 2 janvier 2020 à 22h au jeudi 16 janvier 2020 à 22h (heure de Paris), le Marathon Éclosion du Suivi d’exploration sera de retour. Pendant le Marathon Éclosion du Suivi d’exploration, vous pourrez obtenir de la Poussière Étoile supplémentaire, des Super Bonbons et une Pierre Unys si vous parcourez une certaine distance. Vous pourrez trouver des Pokémon avec un chapeau de fête en faisant éclore des Œufs et en rencontrant des Pokémon à l’état sauvage.

Heatran dans les Raids

Du mardi 7 janvier 2020 à 22h au mardi 4 février 2020 à 22h (heure de Paris), il vous sera possible de combattre et tenter de capturer Heatran dans les Raids 5 étoiles. Et il se peut que vous tombiez sur un Heatran Chromatique dans le lot !

Des nouveautés venant d’Unys

Des Pokémon provenant de la région d’Unys seront implantés dans le jeu dans le courant de l’année ! Les Pokémon en question ne sont pas encore connus, mais cela va bien étoffer le Pokédex !

 

A bientôt sur Pokégraph !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement