Un nouveau Pokémon dévoilé !

Bonjour,

Lors de l’annonce du Pokémon de l’année, un nouveau Pokémon a été dévoilé. Il s’agit de Zarude.

Zarude est une Pokémon de type Ténèbres et Plante qui peut faire pousser des lianes depuis son cou, ses poignets et la plante de ses pieds. Robustes et flexibles, celles-ci ont de multiples usages. Elles peuvent notamment servir à se balancer de branche en branche, à attraper les Baies éloignées et elles possèdent également des propriétés curatives.

Nom : Zarude
Catégorie : Pokémon Vilain Singe
Taille : 1,8 m
Poids : 70,0 kg
Type : Ténèbres/Plante

Les Zarude vivent en groupe dans la jungle profonde. De nature agressive, ils sont très hostiles envers les étrangers. Ils sont également très rusés et combattent en se déplaçant d’arbre en arbre, attaquant sans relâche avec leurs griffes acérées.

Zarude sera uniquement disponible dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier et ne pourra pas être croisé au cours d’une partie normale. Nous ne savons pas encore comment nous pourrons obtenir ce Pokémon. 

A bientôt sur Pokégraph pour de nouvelles informations. 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement