Nouveau trailer sur la 2ème partie du DLC de Pokémon Epée et Bouclier !

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui, un nouveau trailer a été diffusé sur la chaîne officielle de Pokémon Company

Nous allons vous donner les informations qui ont été dévoilées. 

 

Date de sortie !

Commençons par ce que vous attendez tous depuis plusieurs mois ! Et oui la 2ème partie du DLC, Les Terres enneigées de la Couronne, sortira le 23 octobre prochain

A partir du 6 novembre, il sera également possible de se procurer des versions vendues en pack. Elles contiendront les jeux de bases de Pokémon Epée et Pokémon Bouclier ainsi que leur Pass d'extension respectif avec L'île solitaire de l'Armure et Les terres enneigées de la Couronne. Le tout vendu en boite dans une seule cartouche. Pas de code à saisir pour avoir l'extension. 

De plus, en achetant la version complète, vous recevrez un code pour 100 Poké Balls ainsi que la possibilité d'obtenir les tenues Pikachu et Evoli.

 

De nouveaux Pokémon !

De nouveaux Pokémon ont été dévoilés : Roigada de Galar et Melmetal Gigamax !

 

Roigada de Galar

  • Catégorie : Pokémon Ensorceleur
  • Taille : 1,8 m
  • Poids : 79,5 kg
  • Type : Poison/Psy
  • Talent : Breuvage Suspect
     

Le stimulus de la morsure du Kokiyas a déclenché une réaction chimique des épices retenues dans le corps de Ramoloss de Galar, lui donnant le type Poison après avoir évolué en Roigada de Galar. Selon des études, les Roigada de Galar communiquent entre eux par le biais d’étranges incantations, qu’ils semblent également murmurer en combat lorsqu’ils utilisent leurs capacités. Le talent du Roigada de Galar, Breuvage Suspect, fait sa première apparition dans Les terres enneigées de la Couronne.

 

Melmetal Gigamax

 

  • Taille : 25,0 m ou plus
  • Poids : ???,? kg
  • Type : Acier
  • Talent : Poing de Fer
     

Sous sa forme Gigamax, le Pokémon fabuleux Melmetal peut tirer parti de la flexibilité et de l’élasticité de son corps, composé de métal liquide, afin d’atteindre les cibles éloignées avec ses attaques. Les attaques de type Acier qu’il connaît se transforment en Fonte G-Max, une capacité surpuissante qui fait s’abattre une cascade de métal liquide et d’ondes de choc dévastatrices. Cette attaque ne se contente pas d’infliger des dégâts à sa cible, elle l’empêche également d’utiliser la même capacité une seconde fois.

 

Les expéditions Dynamax

Dans cette seconde moitié de DLC vous pourrez partir en expédition dans le style "Donjons Mystères" ! Elles se nomment Expéditions Gigamax !

Lors de ces expéditions Dynamax, des équipes de quatre joueurs pourront explorer un antre de Pokémon où se cachent des Pokémon Dynamax ! Pour les combattre, vous ne pourrez pas utiliser vos Pokémon habituels. Vous devrez utiliser des Pokémon parmi une sélection de Pokémon d’emprunt qui vous sera proposée.

Si vous remportez la victoire, vous aurez une chance de capturer le Pokémon et l’un des quatre joueurs pourra ensuite échanger son Pokémon avec celui tout juste capturé pour continuer l’expédition.

Ainsi, vous pourrez aller encore plus profondément dans l’antre grâce au mode sans fin des expéditions Dynamax. Vous ne serez éjecté que si vous perdez un combat.

 

Les Pokémon légendaires

Les Pokémon Légendaires apparus dans les anciens jeux apparaitront dans Les terres enneigées de la Couronne, pendant votre aventure ou dans les expéditions Dynamax. Il sera évidemment possible de les capturer. 

Certains Pokémon légendaires n’apparaîtront que dans Pokémon Épée et le Pass d’extension pour Pokémon Épée, alors que d’autres seront uniquement présents dans Pokémon Bouclier et le Pass d’extension pour Pokémon Bouclier. 

 

Le Tournoi des Stars de Galar 

Au cours de votre aventures vous pourrez participer à un nouveau format de Combat Multi : le Tournoi des Stars de Galar !

Vous pourrez y affronter de nombreux personnages croisés au cours de vos aventures (Passe d'extension compris) mais aussi faire équipe avec eux pour combattre ! 

 

Un évènement spécial avec Pikachu

Pour fêter la sortie de cette extension, un événement débute dés maintenant et durera jusqu'au 30 octobre. Vous aurez la possibilité d'obtenir 8 Pikachu différents portant une casquette de Sacha. 

Ils seront distribués par mot de passe. Vous pourrez les obtenir sur le compte Twitter de Play Pokémon ou dans la newsletter du Club des Dresseurs Pokémon. Nous tâcheront de vous les transmettre sur les réseaux sociaux et en mettant cet article à jour dés que nous les aurons. 

 

Retrouvez tous les codes dans notre article récapitulatif des distributions sur Pokémon Epée et Bouclier !

 

 

 

Ces Pikachu ne peuvent être obtenus qu’une seule fois par sauvegarde.

Ces formes de Pikachu pourront être récupérées jusqu’au lundi 30 novembre donc les codes ne seront plus valables après cette date !

Nous rappelons que ces codes sont à saisir dans Cadeaux Mystères sur les jeux Pokémon Epée ou Pokémon Bouclier !

Pokémon Home et Pokémon GO !

Ce trailer nous apprend aussi que la compatibilité entre Pokémon Home et Pokémon GO arrive cette année. Elle permettra d'envoyer des Pokémon capturés dans Pokémon GO vers Pokémon Home puis vers Pokémon Epée et Bouclier

Attention, il n'est pas possible d'envoyer des Pokémon de Pokémon Home vers Pokémon GO. Les transferts sont donc définitifs !  

Afin de pouvoir déplacer certains Pokémon attrapés dans Pokémon GO vers Pokémon HOME, puis vers un jeu qui y est lié, ces Pokémon devront être présents dans le Pokédex du jeu de destination ou au moins y avoir été attrapés au moins une fois. 

Et comme montré plus haut, lorsque vous transférerez un Pokémon entre les deux applications vous recevrez un Melmetal pouvant Gigamaxer !

A première vue, le transférer des Pokémon de Pokémon GO vers Pokémon Epée et Bouclier via Pokémon HOME coûtera des Poké Pièces dans Pokémon GONous n'avons pas plus d'informations pour le moment.



C'est terminé pour les informations d'aujourd'hui. Si nous découvrons d'autres détails nous mettrons notre article à jour.

A bientôt pour de nouvelles informations Pokémon ! 

 

0 Commentaire
Maman du Pokéweb et gérante de Pokégraph je souhaite faire partager ma passion pour le monde des Pokémon à travers ce site et mes articles.

Article rédigé le 29/09/2020 à 18H09

Sources: Pokémon

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×