Pokken Tournament : Sortie japonaise et nouvelles informations !

Salut tout le monde !

Pokken Tournament, c’est ce jeu d’arcade, mêlant le système de combat de Tekken à l’univers Pokémon, dont on entend parler depuis maintenant plusieurs mois. En effet, entre les trailers et les tests, les informations se sont accumulés, laissant les fans saliver en attendant la sortie de ce fameux jeu de baston ! Sauf que pour nous, européens et américains, aucune information n’a encore été donnée sur une éventuelle arrivée de ce jeu dans nos pays et sur nos consoles de salons (notamment la WiiU). Nous allons une fois de plus devoir faire preuve de patience…

Enfin, consolons nous en pensant à ces chanceux de petits japonais. Car c’est aujourd’hui, 16 juillet 2015, que sort officiellement Pokken Tournament dans les salles d’arcades nippones ouvertes au grand public.

Les joueurs auront la possibilité de combattre dans 8 zones différentes de la région de Ferrum: Chrom Town, Phos Volcano, Blue Dom, Old Ferrum Town, Ferrum Stadium, Neos City, Haunted House et Regi Ruins. Bien sûr, les noms de ces stages sont en anglais. Ils devront aussi choisir entre 9 Pokémon pour combattre: Suicune, Mackogneur, Lucario, Gardevoir, Pikachu, Ectoplasma, Dimoret, Dracaufeu et, dernier Pokémon jouable annoncé par le Famistu: Braségali.

Braségali, nous l’avions déjà entraperçu dans un trailer il y a deux ans, mais rien n’était officiel. C’est pourquoi, enfin, le Famitsu le confirme. Braségali rejoindra les combattants en août. Quant à une éventuelle méga-évolution lors d’un combat à l’aide de sa méga-gemme, la Braségalite, rien n’a encore été dévoilé…

Pour continuer sur les Pokémons jouables, les fans pourront utiliser 8 Pokémons de soutien: Emolga, Feunnec, Vipélierre, Evoli, Croâporal, Lokhlass ainsi que les deux nouveaux: Jirachi et Farfaduvet.

Jirachi et Farfaduvet sont deux Pokémon de soutien spéciaux. En effet ils sont l’objet d’une promotion spéciale. Pour les utiliser, il faudra que les joueurs achètent un « Pass BANA » en magasin avant le 31 juillet !

Pour finir, une Version Premium pourra également être achetée pour 300 ¥ (2.22 €). Elle permettra au joueurs qui l’auront en leur possession de commenter sur le portail Web de Pokken Tournament et de customiser leurs personnages.

A bientôt !

 

 

 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement