Nouveaux Pokémon et Team dans le CoroCoro !

Bonjour tout le monde !

De nouvelles informations venant du magazine japonais « CoroCoro » ! Au programme de nouveaux Pokémon, deux nouvelles formes d’Alola annoncé et enfin la team de cette région ! 

Ps : Tous les noms de Pokémon ou de personnages sont pour le moment en Japonais.

Les nouveaux Pokémon

Sunaaba et son évolution Shirodesuna

Deux Pokémon sable, que je trouve parfait pour cette région ! Ils sont tous les deux du type Spectre/Sol.

Nuikoguma

Ce petit ours tout mignon n’est d’autre que la pré-évolution de Chelours ! Comme son aîné, il est de type Normal/Combat.

Yomashi

Ce Pokémon en forme de poisson a semble-t-il un effet particulier, il peut apparemment changer de forme pour devenir plus gros, sûrement plus dangereux ! Il sera de type Eau.

Namakobushi

Un Pokémon est passé à la trappe parmi les scans du Corocoro, si vous regardez bien cette image qui fait un rappel de la plupart des nouveaux Pokémon révélés il y a quelques semaines…

 

Vous verrez que l’on y trouve un nouveau pokémon ! Il s’agit de Namakobushi qui ressemble un peu à un petit concombre de mer tout meugnon.

 

Les nouvelles formes d’Alola

Miaouss d’Alola

Notre petit chat favori prend le type Ténèbre dans cette région ! Il aurait pris cette apparence dû à l’élevage intensif des familles nobles d’Alola.

Ossatueur d’Alola

Lui par contre, devient de type Feu/Spectre ! Serait-ce un rapport avec l’histoire de l’Ossatueur mort de la tour Pokémon à Lavanville ? Il semble que non, en effet, celui-ci aurait pris cette forme pour pouvoir mieux se défendre contre ses ennemis d’Alola. Cependant, vous vous souvenez de Kiawa et son Ossatueur (sinon, je vous invite à lire cette news qui vous éclairera) ? Le fait qu’il soit le capitaine spécialiste en Pokémon feu aurait-il un lien ? Aurhaxx nous en avait parlé ce dimanche dans son stream sur les news Pokémon ! (Le lien bientôt présent une fois en ligne)

La team Skull

Et voici sous quelle forme se rassemble la criminalité d’Alola ! Elle semble être dirigée par le jeune homme nommé Buzuma et la fille (sa compagne ?) nommé Burumeri. On y aperçoit aussi un sbire, avec sa tenue noire et son bonnet blanc avec des ronds blanc qui me fait penser… À un crane ! Présent sur le T-shirt d’ailleurs ! Que veulent-ils ? Que recherchent-ils ? Nous le saurons surement prochainement !

Petit bonus de fin, Rocabot, le fameux petit chien sera la vedette du CoroCoro du mois prochain ! En effet, une double page lui sera consacrée la semaine prochaine, il sera question du secret de son évolution !

 

 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement