Pokémon Soleil et Lune : Un jeu qui bat des records !

Salut tout le monde !

Pokémon Soleil et Lune viennent de sortir dans quelques pays pourtant le jeu à déjà battus 2 records importants. Le premier en date étant celui de des pré commande du jeu puis est venu celui des téléchargements de la démo ! Comme on dit,  » Jamais deux sans trois « , Le troisième nous a été dévoilé dans un mail nous annonçant déjà plus de 10 000 000 d’exemplaires expédiés.

 

 » Londres, Royaume-Uni – le 18 novembre 2016 – The Pokémon Company International et Nintendo sont fiers d’annoncer que les derniers titres de la série de jeux Pokémon, Pokémon Soleil et Pokémon Lune (disponibles exclusivement sur consoles de la famille Nintendo 3DS), ont battu un nouveau record.

Avec Pokémon Soleil et Pokémon Lune, une toute nouvelle génération voit le jour pour la première fois depuis la sortie de Pokémon X et Pokémon Y en 2013.

Nous approchons maintenant de la fin de l’année de célébrations des 20 ans de Pokémon, et de nombreux fans de tous âges ont pu s’adonner à la folie Pokémon GO et compléter leur collection de cartes à jouer Pokémon avec des cartes spéciales. Encensés par la critique, Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont maintenant officiellement battu un nouveau record avec plus de 10 millions d’exemplaires expédiés à travers le monde : du jamais vu depuis les débuts de la Nintendo 3DS. Ceci représente une augmentation de 150 % par rapport à Pokémon X et Pokémon Y.

Les célébrations continuent avec l’ouverture des Championnats Internationaux Européens Pokémon qui se dérouleront à Londres du 9 au 11 décembre. Les meilleurs joueurs du monde entier s’y rassembleront pour participer au premier tournoi officiel de Pokémon Soleil et Pokémon Lune et tenter de gagner l’un des prix d’une cagnotte dont la valeur totale pourra s’élever jusqu’à 250 000 $. Pour plus d’informations sur les Championnats Internationaux Européens Pokémon et comment y participer, rendez-vous à l’adresse suivante :

http://www.pokemon.com/fr/play-pokemon/championnats-internationaux/2017/infos/ « 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionne et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire