La date de sortie de Pokémon Unite sur Nintendo Switch dévoilée !

The Pokémon Company International et TiMi Studio Group ont annoncé la sortie de Pokémon Unite sur Nintendo Switch, il sortira le 21 juillet 2021.

Quant aux appareils mobiles, il faut patienter quelques mois supplémentaires puisqu’il est prévu en Septembre 2021 sur ces supports. Il sera possible d’y jouer en français, allemand, espagnol et italien.

Pokémon Unite sera téléchargeable gratuitement, avec la possibilité d’acheter des objets optionnels en jeu.


Un nouveau genre de jeu pour Pokémon

Si vous ne le savez pas encore, Pokémon Unite est le premier jeu de combat de stratégie en équipe Pokémon. Les joueurs s’affrontent pendant des combats à 5 contre 5. Il est nécessaire de coopérer avec l’ensemble de son équipe pour capturer des Pokémon sauvages, monter le niveau de ses Pokémon, les faire évoluer et ainsi vaincre l’équipe adverse. Le nombre de points collectés au cours de la partie pendant le temps imparti est déterminant.


Campagne promotionnelle

Les joueurs qui téléchargeront et qui se connecteront avant le mardi 31 août à 14h59 UTC pourront obtenir l’Unite license de Zeraora via la messagerie du jeu. Une fois cette date passée, il ne pourra être obtenu qu’en terminant des missions spéciales prévues ultérieurement.


Trailer du jeu

Pokémon Unite s’embellit avec un tout nouveau trailer de 1 minute 30, de quoi nous faire patienter encore un peu jusqu’à sa sortie officielle.


Attendez-vous la sortie de ce nouveau jeu avec impatience ? On se retrouve bientôt pour de nouvelles news sur les jeux Pokémon !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement