Célébrons les différentes régions du monde Pokémon sur Pokémon GO !
Les événements s’enchaine sur Pokémon Go et dans quelques semaines aura lieu le Circuit Pokémon GO : Kanto. Les informations sont disponibles dans notre article en cliquant ici.
Sachez que d’autres événements sur le thème de différentes régions du monde Pokémon auront lieu en 2021. Ainsi, différentes semaines seront consacrées à Unys, Sinnoh, Hoenn et Johto. Donc les Pokémon découverts à l’origine dans ces régions apparaîtront plus souvent dans la nature.
Circuit Pokémon GO : d’Unys
La région d’Unys sera à l’honneur du mardi 5 janvier 2021, à 10h00, au dimanche 10 janvier 2021, à 20h00. Voici les Pokémon que vous pourrez rencontrer :
- Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Ponchiot, Ponchien, Zébibron, Nodulithe, Rototaupe, Baggiguane, Tritonde, Venipatte, Miamiasme, Scrutella, Nucléos et Grindur apparaîtront plus fréquemment dans la nature !
- Vipélierre chromatique sera disponible !
- Nodulithe, Larveyette, Chlorobule, Emolga, Carabing, Statitik, Lewsor et Escargaume seront disponibles dans les œufs 5 km.
- Vipélierre, Gruikui, Moustillon et Grindur seront en récompenses des tâches d’Etude de terrain ainsi que de la Poussière Etoile.
Les Pokémon suivants apparaîtront lors de raids :
- 1 Etoile : Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Charpenti, Crabicoque et Tic
- 3 Etoiles : Ponchien, Colombeau, Minotaupe et Gaulet
- 5 Etoiles : Genesect avec son Module Pyro. Ce sera donc la première fois que cette forme de Genesect apparaîtra dans Pokémon GO. Mais il ne pourra PAS être Chromatique.
Nous rappelons que Méga-Dracaufeu Y, Méga-Tortank, et Méga-Blizzaroi apparaîtront dans les Méga Raids. De plus, sachez que Méga-Dracaufeu Y sera encore plus puissant du mardi 5 janvier 2021 à 10h00 au mardi 12 janvier 2021 à 10h00.
Circuit Pokémon GO : Sinnoh
L’événement célébrant la région de Sinnoh aura lieu du mardi 12 janvier 2021 au dimanche 17 janvier 2021. Plus d’informations seront données très bientôt.
Bon jeu à tous et à bientôt pour de nouvelles informations. Et n’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux, Twitter et Facebook !