EDIT 20/08 : EB07 Évolution Céleste !

Eb07-evolution-Celeste

La prochaine extension, disponible dans le monde entier hors Japon, sera EB07 Évolution Céleste (Evolving Skies en anglais). Vous pourrez obtenir les cartes de cette série à partir du 27 août 2021.

Elle comprendra les extensions de cartes japonaises S7R Sky Stream, S7D Towering Perfection et S6A Eevee Heroes !

La description de cet ensemble a été publiée sur les sites anglais. Le voici :

Ressentez la puissance des vents changeants et préparez-vous à une tempête épique alors que de puissants Pokémon de type Dragon font leur retour triomphal ! Rayquaza VMAX mène la flambée d’en haut, et Duralugon VMAX surplombe la terre sous sa forme Gigamax, rejoint par Dracolosse V, Bruyverne V, et plus encore. Alors que les nuages se séparent, les évolutions d’Évoli apparaissent dans un arc-en-ciel complet de Pokémon V et Pokémon VMAX pour signaler un nouveau jour radieux dans Pokémon TCG : Épée et Bouclier – Évolution Céleste !


Kit d’avant-première

Comme pour chaque extension, il y aura des Kit Stratégies et Combats disponibles quelques jours avant la date de sortie officielle dans les magasins participants (Ligues Officielles), le 14 août.

Chaque boîtier contient quatre boosters d’Épée et Bouclier Évolution Céleste, un booster Évolution de 23 cartes qui comprend des cartes clés de l’extension actuelle et d’extensions précédentes, dont une parmi quatre cartes promo à illustration alternative, et une page d’astuces pour bâtir un deck.


Contenu de l’extension

L’extension EB07 Évolution Céleste contiendra :

  • Plus de 200 cartes
  • 18 Pokémon V et 15 Pokémon VMAX
  • Les Pokémon de type Dragon reviennent avec un nouveau look
  • De nouvelles cartes Mille Poings et Poing Final
  • 24 cartes Dresseur et une nouvelle carte Énergie spéciale

Épée et Bouclier – Évolution Céleste contient Évoli et toutes ses Évolutions dans la même extension, et chaque Évolution d’Évoli apparaîtra sous forme de Pokémon-V et Pokémon-VMAX. Certaines Évolutions d’Évoli auront également des Styles de Combat, tels que Pyroli-VMAX Poing Final, Aquali-VMAX Mille Poings, Nymphali-VMAX Mille Poings et Noctali-VMAX Poing Final.


Élite Trainer Box

Et enfin, deux versions du Coffret Dresseur d’élite seront disponibles, avec l’une mettant à l’honneur Noctali, Pyroli, Voltali et Phyllali, et l’autre Nymphali, Aquali, Givrali et Mentali.

Aux USA, il y aura donc 4 coffrets du Dresseur d’Elite (Elite Trainer Box) ! Deux de ces ETB auront un visuel différent du contenus supplémentaires. Elles seront uniquement disponibles aux USA sur le Pokémon Center Online !

Les versions Pokémon Center des ETB Evolving Skies seront livrées avec un pin’s Evoli exclusif et l’une des deux pièces Evolitions ! C’est la première fois qu’une Elite Trainer Box contient un pin’s. Elles sont également livrées avec deux boosters de plus (10 au total) et coûteront 49,99 $.

Les Elite Trainer Box classiques coûteront 39,99 $ et sont livrées avec huit boosters. Elles ne contiendront pas le pin’s d’Evoli ou les pièces Evolitions. Ce sont ces versions que nous aurons en Europe.

Attention, sortie des ETB repoussée à mi-septembre en France !

Voici le contenu des Coffrets Dresseur d’Elite classiques !

  • 8 boosters EB07 Évolution Céleste
  • 1 paquet d’Energie
  • 4 intercalaires
  • 65 sleeves
  • 7 dès. 2 marqueurs de statuts
  • 1 livret sur l’extension
  • 1 boîte de rangement
  • 1 guide des règles du JCC

Autres produits

Voici d’autres produits qui pour le moment ont été annoncée aux USA !


Un nouveau coffret !

La Build and Battle Box contiendra deux kits Stratégies et Combats (Kit d’avant-première), 4 boosters, des cartes Energies, un lot de dés, des marqueurs de statuts et une carte à code pour le JCC Online. Il est fort probable que ce coffret ne sorte pas en France, nous serons fixés sur ce point dans quelques mois.


Pokébox

De plus, en début septembre, trois Pokébox contenant les cartes promotionnelles de Voltali, Aquali et Pyroli ainsi que des boosters Évolution Céleste seront disponibles aux USA et en Europe.


Liste de cartes

Suite aux tournois d’avant-première, la liste des cartes est maintenant connue.


Quelques cartes

Pour finir et se faire plaisir aux yeux, voici quelques-unes des cartes de cette extension en anglais ou en français.



A bientôt pour de nouvelles informations sur les sorties JCC Pokémon !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. luciole dit :

    Bonjour,
    je voudrais savoir ou ont pourra en précommander ?

    • Mâmotto dit :

      Il faut surveiller les magasins. Pas sûr qu’il y ait des précommandes vu la situation actuelle.

      • XfraisounetteX dit :

        J’ai réussi à en avoir hier en bureau de tabac à 7€ le booster.
        Mes deux premiers booster j’ai pu packé une gold et une arc en ciel.
        J’aime beaucoup cette série !!

  2. Jean-Philippe Vidal dit :

    A quand les precos 😊

  1. 26 août 2021

    […] et Lézargus des High Class Deck japonais et aussi les cartes non publiées dans l’extension EB07 Evolution Céleste […]

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement