S6a Eevee Heroes au Japon et en France ?!

Eevee Heroes

Les informations sur l’extension japonaise S6a « Eevee Heroes » commencent à se dévoiler. Nous allons donc regrouper tout ce que nous savons jusqu’à maintenant.


L’extension S6a !

Ce set intermédiaire sortira le 21 mai 2021 au Japon et contiendra 69 cartes.

Chaque booster sera composé de 5 cartes ainsi que d’une carte dite « Puzzle ». Avec ces cartes Puzzle, vous pouvez pourrez réaliser un puzzle annexe.

De plus, il n’est pas difficile de deviner que chaque Evolition sera présente. Elles seront toutes en carte V et 4 d’entre elles auront le droit à une carte Vmax. Les 4 Pokémon privilégiés seront Noctali Vmax, Phyllali Vmax, Givrali Vmax et Nymphali Vmax.

Vous trouverez aussi dans cette extension, la carte gold de Lézargus chromatique venant du set Epée et Bouclier.

Nous savons aussi que la série contiendra beaucoup de cartes Special Art. De quoi faire plaisir à ceux qui les collectionnent pour leurs illustrations.


 Vmax Special Set !

Comme pour la série « Shiny Star V », « Eevee Heroes » aura droit à un set spécial : « Vmax Special Set ». Chaque set contiendra un booster de 4 cartes dont une carte des Vmax promo + 3 cartes énergies reverse et 6 boosters de S6a « Eevee Heroes ». Le prix est de 1870 yens soit 15 euros environ.

Les cartes promos seront des cartes full art de Aquali Vmax, Voltali Vmax, Pyroli Vmax ou Mentali Vmax. La carte de Pyroli sera un Pokémon Poing Final, Aquali sera un Pokémon Mille Poings et Mentali aura quant à lui un Talent.


Special Bundle Pack

Un pack spécial « Eeveelution Set » sera aussi disponible et contiendra 2 displays de S6a, 64 sleeves, une deck box, une boîte de rangement et un booster spécial identique au Vmax Special set. Le tout coûtera 11330 yens, soit environ 90 euros.


Les cartes


Suppositions pour la France ?

Vous l’aurez remarqué, depuis quelques années maintenant, les extensions intermédiaires japonaises sortent en France avec quelques mois de décalage et sous forme d’extensions spéciales chez nous aussi. La dernière en date est Shiny Star V que nous avons eu sous le nom de Destinées Radieuses, extension qui a beaucoup fait parler d’elle aussi bien au Japon que dans le reste du monde.

Pour Eevee Heroes ce sera sûrement la même chose ! Aucune annonce officielle n’a été faite pour le moment mais nous savons qu’en fin d’année plusieurs coffrets spécial 25 ans sortiront pour fêter l’anniversaire de la licence. Nous avons aussi entendu parler d’une extension EB7.5 !

Sachant qu’il y a eu 5 mois entre la sortie japonaise de Shiny Star V et Destinées Radieuses, et que Eevee Heroes sort en mai, cela voudrait dire que cette série spéciale devrait sortir en septembre chez nous. Comme EB07 sort en août en France, l’hypothèse que Eevee Heroes corresponde à l’extension intermédiaire EB7.5 paraît logique. Et comme les coffrets des 25 ans ont été divulgués pour une sortie en octobre 2021, nous pouvons en conclure que Eevee Heroes devrait sortir cette année dans le reste du monde et devrait correspondre à EB7.5 la série spéciale 25 ans !


Je le redis, rien n’est officiel, ce sont mes propres déductions mais je tenais à les partager car elles me semblent plutôt crédibles et logiques à la vue des informations que nous détenons.

A bientôt pour de nouvelles informations sur les sorties JCC Pokémon !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Mat dit :

    Ça serait vraiment génial!! ♥

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement