Évènement Pokémon GO – Journée étude : Prendre son envol !
Un nouvel évènement a été annoncé sur Pokémon GO : une Journée étude : Prendre son envol ! Cet évènement aura lieu le samedi 11 mai 2024 de 14 h à 17 h.
Les Pokémon sauvages
Pour commencer, voici les Pokémon que vous pourrez rencontrer dans la nature pendant l’évènement : Roucool, Cornèbre, Goélise, Étourmi, Poichigeon et Passerouge.
Une étude ponctuelle
Ensuite, une étude ponctuelle sur le thème de l’évènement au prix de 0,99 € sera disponible dans la boutique du jeu. En outre, vous pourrez obtenir une rencontre avec le Pokémon vedette de votre choix parmi ces Pokémon : Piafabec, Doduo, Hoothoot, Nirondelle et Furaiglon.
Toutefois, l’étude ponctuelle est limitée dans le temps. Les tâches qui lui sont associées doivent être terminées et les récompenses récupérées avant le samedi 11 mai 2024 à 17 h.
Dons de billets
Aussi, vous avez la possibilité d’offrir des billets à vos amis dont vous avez atteint un Niveau d’amitié égal ou supérieur à « Grands amis ». N’oubliez pas cependant que les achats ne sont pas remboursables même si vous avez offert un billet à un ami. Les billets ne peuvent pas être achetés à l’aide de PokéPièces.
Pour ce faire, il vous suffit d’appuyer sur le billet de l’Étude ponctuelle dans la boutique du jeu. Puis, sur le bouton « Cadeau » au lieu du bouton « Acheter ».
Études de terrain
Et enfin, vous pourrez récupérer des études terrains exclusives à l’évènement auprès des PhotoDisques des PokéStops. Elles vous permettront de rencontrer un des Pokémon à l’affiche de l’événement. Parmi ces Pokémon, vous trouverez : Piafabec, Doduo, Hoothoot, Nirondelle et Furaiglon.
Et voilà en ce qui concerne l’Évènement Pokémon GO – Journée étude : Prendre son envol ! Retrouvez tout le programme de la saison actuelle, avec tous les évènements auxquels vous pourrez participer au cours de celle-ci.
Bon jeu à tous, on se retrouve bientôt pour de nouvelles informations !
2 réponses
[…] Plus de détails dans notre article. […]
[…] 11 mai : Journée étude : Prendre son envol ! […]