Pokémon GO : Journée Recherche Chercheurs d’or
Aujourd’hui, un nouvel évènement a été annoncé sur Pokémon GO : la Journée Recherche Chercheurs d’or.
Cette journée aura lieu le samedi 3 juin 2023 de 14h à 17h.
Les Pokémon vedettes
Pour commencer, vous pourrez obtenir des tâches d’Étude de terrain liées à l’évènement du jour lorsque vous tournerez les PhotoDisques des PokéStops.
Une fois ces tâches réalisées, vous pourrez rencontrer l’un des Pokémon suivants : Chenipan, Magicarpe, Tarinor, Ténéfix et Barloche.
Les Pokémon sauvages
Ensuite, voici les Pokémon que vous pourrez rencontrer dans la nature au cours de l’évènement : Aspicot, Chetiflor, Medhyèna, Mustébouée, Tritonde, Escargaume, Nounourson, Azumarill et Excelangue.
Une étude ponctuelle exclusive
Puis, pour 0,99€, une étude ponctuelle exclusive sera disponible dans la boutique du jeu dès le début de l’évènement. Cette étude est limitée dans le temps et les récompenses doivent être récupérées avant la fin de l’évènement : samedi 3 juin à 17h.
L’étude vous permettra d’accomplir des tâches d’Étude de terrain. En outre, vous pourrez choisir une récompense parmi les Pokémon vedette suivants : Chenipan, Magicarpe, Tarinor, Ténéfix et Barloche.
Vous pourrez également offrir un billet en cadeau à vos amis dans le jeu, à condition d’être au moins à un niveau d’amitié de Grand ami.
Les bonus de l’évènement
Pour terminer, voici les bonus disponibles tout au long de l’évènement Pokémon GO Journée Recherche Chercheurs d’or :
- Les PokéStops peuvent devenir dorés sans Module Leurre Doré.
- Sans Module Leurre Doré, la Forme Marche de Mordudor n’apparaîtra pas aux PokéStops dorés, mais il sera toujours possible de trouver des Pièces Mordudor pour compléter votre trésor en faisant tourner un PokéStop.
C’est tout pour le moment, retrouvez tout le programme du mois de juin, avec tous les évènements auxquels vous pourrez participer, dans notre article dédié.
On se retrouve bientôt pour de nouvelles informations, bon jeu à tous !
1 réponse
[…] 3 juin : Journée Recherche Chercheurs d’or […]