Le retour des Méga Evolutions !

Coucou me r'voilà,

Il n'y avait aucune nouvelle des Méga Évolutions, on se demandait si elles allaient être éludées dans Soleil et Lune et bien contents ou pas, elles seront bien là !

Dans Pokémon XPokémon YPokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, certains Pokémon étaient capables de méga-évoluer. Si vous parvenez à les attraper dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, et que vous possédez la Méga-Gemme adéquate, ils pourront également le faire à Alola. Vous pouvez obtenir ces précieuses Méga-Gemmes auprès de certains personnages du jeu, ou bien dans des boutiques spéciales.

Du coup pas de quêtes concernant les pierres, vous n'aurez qu'à les acheter via des Points Combat. 

Pas de nouvelles Méga Évolutions non plus, ce qui laisserait penser que le principe était le gimmick phare de XY, tendant à devenir de moins en moins important pour les prochains jeux...

Enfin, pour ceux qui auraient vécu dans une grotte ces quatre dernières années, voici une définition de la Méga Evolution :

La Méga-Évolution est une forme d’évolution ultime d’une puissance hors du commun. Un Pokémon qui accède à ce nouvel état peut libérer toutes les forces qui sommeillent en lui, dépassant de loin les évolutions traditionnelles. 

Pour déclencher une Méga-Évolution, il faut réunir deux conditions : les Dresseurs doivent tout d’abord être en possession d’une Gemme Sésame, et leur Pokémon doit tenir la Méga-Gemme propre à leur espèce. Enfin, pour que ces deux objets entrent en résonance, il faut qu’un lien très fort les unisse. 

La Méga-Évolution ne peut être utilisée qu’une fois par combat. La victoire dépend souvent du choix du Pokémon à faire méga-évoluer, et du moment où la déclencher

2 Commentaires

Noctuni | Le 04/10/2016 à 22H10

Rien assure qu'il y aura pas de nouvelle mega si ? Il ont juste annoncé aucune nouvelle méga pour ce trailer mais rien est sur si ?


Aurhaxx | Le 05/10/2016 à 10H10

J ai du mal avec le titre dans le trailler car en sois elles n'avaient pas disparu ...

Animatrice et passionnée de Pokémon, Grande Prétresse de Mewtwo, usine à dessins, peut mordre.

Article rédigé le 04/10/2016 à 17H10

Sources: Pas de sources

1 News partagée, c'est 1 aspirine pour un Psykokwak !

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×