Pokémon Présents : Nouveautés des jeux mobiles !

Lors du Pokémon Présents diffusé aujourd’hui 18 aout à 15h, en plus des annonces pour les jeux Pokémon Arcéus, Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante, et Pokémon UNITE, des informations sur les jeux mobiles ont aussi été présentées.


Pokémon GO

Nous vous en avons déjà parlé lors des annonces des Ultra Bonus mais le Pokémon Présents rappelle que des Pokémon de la région de Galar apparaitront dans Pokémon GO du 20 au 31 aout 2021. Moumouton, Rongourmand et Hexadron pourront être capturés. De plus, le Pokémon légendaire de Galar Zacian fera ses débuts dans les raids du 20 au 26 aout. Ce sera ensuite au tour de Zamazenta du 26 aout au 1er septembre.


Pokémon Master EX

À l’occasion du deuxième anniversaire de Pokémon Masters EX, un nouvel évènement légendaire intitulé « Bouclier rouge de l’éternité » a débuté et la puissance du Dynamax arrive dans le jeu.

En effet, jusqu’au 16 septembre 2021, il est possible d’aider Gloria, Nabil et Tarak à porter secours au Pokémon légendaire Éthernatos, arrivé sur l’ile lors d’une chute mystérieuse de météorite. Si vous complétez cet évènement, vous pourrez obtenir le Duo Nabil & Zamazenta, des Diamants, ainsi que d’autres objets utiles. Au cours de cet évènement, Tarak (Look Ultime) & Éthernatos feront aussi leurs débuts à l’affiche des Appels Duo.

Très bientôt, N débarquera à nouveau aux côtés d’autres Duos dans le cadre de l’anniversaire des deux ans. N sera vêtu d’une tenue spéciale et sera accompagné de Reshiram, un Pokémon capable d’infliger des dégâts à toute l’équipe adverse en un seul coup.

Il est aussi mentionné qu’à partir du 19 août il sera possible de recruter jusqu’à 100 duos gratuitement. De plus, en ce moment, il est possible de faire 10 appels duo journaliers. Et enfin, 3000 diamants sont offerts juste après la diffusion du Pokémon Présents.


Pokémon Café ReMix

Pokémon Café Mix est un jeu de puzzle sur écran tactile pour Nintendo Switch et appareils mobiles. Dans quelques temps, il va subir une refonte et à adopter un nouveau nom : Pokémon Café ReMix.

À l’automne, les puzzles contiendront de nouveaux éléments, davantage de Pokémon seront de passage et de nouvelles tenues seront disponibles. La refonte offrira aussi de nouvelles manières de recruter et de renforcer les Pokémon.

Bientôt, les Pokémon pourront déguster les plats délicieux concoctés pour eux. Ils permettront d’augmenter leur niveau d’affinité et leur désir de rejoindre le personnel du café. 

De plus, de nouvelles manières de résoudre les puzzles et de nouvelles façons pour combiner les Mégaphones pour les rendre plus puissants seront disponibles.

Les Glands Dorés possédés dans Pokémon Café Mix seront transférés vers Pokémon Café ReMix.


Le récapitulatif des annonces du Pokémon Présents est terminé. À bientôt pour de nouvelles informations !

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement