Un Pokémon Center aux Championnats Internationaux de Londres

Un Pokémon Center temporaire sera ouvert aux fans et aux concurrents lors des Championnats Internationaux d’Europe à Londres.

The Pokémon Company International a annoncé l’ouverture des réservations pour le Pokémon Center présent aux Championnats Internationaux d’Europe 2024.

Pokémon Center

C’est la deuxième édition des Championnats Internationaux d’Europe à accueillir une boutique temporaire Pokémon Center physique. Après le succès de la boutique éphémère en 2019, puis celle des Championnats du Monde en 2022 et enfin celle des Championnats Internationaux d’Europe 2023, les fans pourront de nouveau profiter d’un Pokémon Center physique en Europe.

Ils y trouveront des produits Pokémon soigneusement sélectionnés, ainsi que des produits exclusifs aux Championnats Internationaux avec de superbes designs.

Réservations :

Pour pouvoir entrer dans le Pokémon Center, il faudra faire une réservation de créneaux pour faciliter l’accès à celui-ci. Ce système a été testé plusieurs fois et avait bien fonctionné.

Pour réserver, rendez-vous sur le site Web officiel des Championnats Internationaux d’Europe ici https://waitwhile.com/locations/pokemoncenterlondon24

Il n’est pas nécessaire d’avoir un passe spectateur pour accéder au Pokémon Center. Votre réservation seule suffira.

Date, horaires et lieu

Le Pokémon Center des Championnats Internationaux d’Europe 2024 sera ouvert :

  • jeudi 4 avril 2024 de 10h à 20h
  • vendredi 5 avril 2024 de 10h à 20h
  • samedi 6 avril 2024 de 10h à 20h
  • dimanche 7 avril 2024 de 10h à 16h

Elle se situera à l’entrée N1 du 4 au 7 avril à l’ExCeL London.

ExCeL London, One Western Gateway, Royal Victoria Dock, London E16 1XL ROYAUME-UNI

Voici le plan de l’évènement :

Produits et activités

Le public et les concurrents pourront profiter du monde fantastique des Pokémon et découvrir de nouvelles gammes de produits. Aussi, il sera possible de prendre des photos amusantes grâce aux photocalls et faire d’autres activités.

Championnats Internationaux d’Europe

Lors de ces Championnats, les Dresseurs et Dresseuses du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, des Jeux Vidéo Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, de Pokémon UNITE et de Pokémon GO du monde entier s’affronteront lors de combats acharnés.

Ces évènements offriront un nombre élevé de Championship Points pour les joueurs et joueuses du JCC et du Jeu Vidéo. Un bon entraînement pour tous ces joueurs ainsi que ceux de Pokémon UNITE et Pokémon GO avant d’aller aux Championnats du Monde 2024.

Programme

Voici le programme du week-end :

Suivre les Compétitions en direct

Vous pourrez suivre les matchs en direct sur les chaînes YouTube et Twitch de The Pokémon Company !

YOUTUBE

TWITCH

Passe Spectateur

Si vous souhaitez assister à ce grand évènement sur place en tant que spectateur, les inscriptions sont possibles jusqu’au 28 mars à 20h GMT (UTC)/13h PDT (UTC-7).

Pour regarder UNIQUEMENT : s’inscrire ici.

Pour la première fois à l’occasion des CIE, les personnes spectatrices auront la possibilité d’acheter une entrée pour l’ensemble du week-end ou pour une journée seulement.

Kit de bienvenue

Tous les concurrentes et concurrents recevront un kit de bienvenue rempli d’articles Pokémon (entre autres, casquette, tapis de jeu, protège-cartes, étui pour deck).

Play Lab et Battle Lab

En plus de la boutique temporaire Pokémon Center, le Play Lab est de retour pour les Championnats Internationaux Pokémon d’Europe 2024.

Le Play Lab sera ouvert à tous celles et ceux qui voudraient apprendre à jouer au Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon.

De plus, pour les personnes qui souhaiteraient apprendre les bases des jeux vidéo Pokémon ou défier des Professeurs Pokémon expérimentés sur Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, Battle Lab proposera également des démos et des mini-jeux sur Nintendo Switch. 

Play Lab et Battle Lab se situeront à l’entrée N2 de l’ExCeL London. L’accès à ces activités est gratuit et ne nécessite ni badge ni inscription.

Play Lab et Battle Lab seront ouverts de 10h à 18h du vendredi 5 avril 2024 au samedi 6 avril 2024 et de 9h à 16h le dimanche 7 avril 2024.

 

Mâmotto

Maman du Pokéweb, grande collectionneuse et gérante de Pokégraph qui aime partager sa passion de l'univers Pokémon à travers ce site et les réseaux sociaux. Retrouvez moi sur Twitter, Instagram et Facebook : Mâmotto Poké Collection

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire